pour ceux que ça interesse, aujourd'hui: échange du carter inferieur(par celui que j'avais prévu avec la sonde de T° d'huile), remplacement de la pompe à huile par une modifiée "made by Cricri"

Lilive a écrit :et alors vu qu'il est monté ça doit rouler, et ça donne quoi ?
le bas serait équilibré, la culasse a été rectifiée et les conduits agrandis et polis, ressorts et coupelles renforcées, arbre à cames 305/304° levée 11,45mm de chez Oreca, pistons a empreintes etc...boba fett a écrit :Super Jean luc![]()
ce nouveau moteur il devellope combien et quels sont ces specificité (si tu les connais)![]()
tu fait de la cote cette année![]()
![]()
a+
Lilive a écrit :les pleins c'est vite fait, pour la pompe 1 + et 1 - branchés vite fait et zou on va faire un tour pour voir ce que ça donne, t'es trop patient J-Luc moi j'aurai pas attendu pour voir comment ça craque
boba fett a écrit :une question conune pompe electrique facet et sont regulateur king font il gagné en puissance moteur
![]()
![]()
merci
jean a écrit :
Pour faire une course de cote, j'en connais une pas loin de chez moi...![]()
Et je connais très bien quelqu'un qui habite à côté et qui peut accueillir pilote, voiture et même la famille qui va avec !!!!
Je dis ça comme ça, c'est juste pour la voir de près...
jean a écrit :Un remontage auvec la précision d'un modèlisteImprssionnant.
Pour faire une course de cote, j'en connais une pas loin de chez moi...![]()
Et je connais très bien quelqu'un qui habite à côté et qui peut accueillir pilote, voiture et même la famille qui va avec !!!!
Je dis ça comme ça, c'est juste pour la voir de près...