Bonjour a tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Pierrot, j'habite en Haute-Loire (43) non loin de chez Piedplanche et je vais essayer de vous présenter ma rallye en quelques lignes.
C'est un milesime 89 qui a séjourné chez un "Kéké" (2 bas de caisse + bequet + calendre le tout peint en rose avec les monogrames et les pare chocs et bien sur, les jantes en 15') qui a fini par casser le moteur.

Elle a été rachetée par un "branleur" qui n'a rien trouver de mieu a faire que de la démonter et de jeter le bas moteur car une bielle étais coulée. Puis la remisée dans une grange, toute vitres ouverte, pendant deux ou trois ans.
Puis je suis arrivé en sauveur!

C'est donc en 2004 que je sort cette rallye de cette grange pour lui donner une nouvelle jeunesse. Un décabossage, une peinture, 4 extenssion d'aile, deux bacquet et un arceau plus tard, il ne manque plus que le moteur que je n'ais donc pas. Je la remonte donc avec un 1360 de XS qui a 76000km mais avec la culasse de la rallye après l'avoir remise en état (souppapes, guides, ressort et AAC neuf culbu du xs). Et là, victoire

controle technique vierge. Je decide donc de lui offrir quelques accssoires. Un 4 en 1, une ligne Gr N, des plaquettes tendres et des fléxibles aviation sont ajoutés. Et c'est en septembre 2004 que certain on pu l'appercevoir a la Chatre (voir photo).
Pour la suite des aventures tourmentées de ma rallye, notre cher Piedplanche devrais mettre en ligne, sous peu, une page dédiée à ma rallye.
Donc si vous voulez en savoir plus, cf Piedplanche
@+