branchement shift ligth et du compte tours........

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Merci pour vos réponses,y'a juste un truc qui me chagrine :mellow: :sur la notice Omex,il disent de brancher 3 fils; le noir à la masse,le rouge=> + après contact ou + bobine et le bleu au - de la bobine.....seulement,je ne trouve pas de - sur la bobine :unsure: je fais comment là :?: :wacko:

le lien de la notice de branchement:
http://www.omextechnology.co.uk/Revlimi ... 0v1.01.doc

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Toujours chez vassistance2.free.fr tu as vu ce dossier, s'il peut t'aider ?! http://vassistance2.free.fr/documentati ... er%20omex/

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Piedplanche a écrit :Toujours chez vassistance2.free.fr tu as vu ce dossier, s'il peut t'aider ?! http://vassistance2.free.fr/documentati ... er%20omex/
non,j'avais pas vu,merci :bien:
j'étudie ca en détails plus tard ,là je vais me coucher :zz:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Il n'y a pas plus de détails sur le lien,ca concerne plus les branchements sur des moteurs à injection ^_^

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Lilive
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Message par Lilive »

si on regarde là : http://vassistance2.free.fr/documentati ... img11.html
tu aurai une masse sur la bobine en borne 4, car ce fil rejoint M129, qui selon la schématique peugeot serait un point de masse, donc vérifie si tu en as une là ou pas ;)

je viens de vérifier sur un schéma peugeot de 205 injection à bobine jumo et ça collerait, le point de masse de la bobine est le M129, mais de toutes façons tu as forcément une masse bobine, vu que c'est un consommateur électrique ;)

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Lilive
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Message par Lilive »

alors ça fieute ? :)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Je vois ca le we prochain :mellow:

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Message par arhain91 »

MOA a écrit :donc j'ai repiqué le fils 112 derriere le compteur et celui-ci fonctionne mais n'indique pas les bon tours......................a 1000trs/min moteur environs je suis a 100trs/min affiché!!!!!!!!!!!!comment ca ce fait j'ai fais le branchement deux fois et rien.............
j'arrive po :( :( :( :( :( :(
ta réussi? moi sa me fesais pareil et il avais un bouton derriere le compte tours, pour le reglée!
205 RaLLyE BoY ==>for ever

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TomaC
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Message par TomaC »

J'ai branché mon shift light récemment et j'ai fait au plus simple:

Sur la prise qui arrive au compte tours il ya la masse, le + APC et le signal régime qui vient de la bobine.

Pour repèrer ce dernier , j'ai mesuré la tension en démarrant le moteur et en accélérant pour être sûr que la tension variait en fonction du régime.

Je me suis branché là et aucun soucis!

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