ptinico a écrit :je serais des votre pour une rencontre cet été![]()
et je ferais plus de photos et moins de blabla![]()
![]()

Pour l'hébergement, tu connais la maison!

ptinico a écrit :je serais des votre pour une rencontre cet été![]()
et je ferais plus de photos et moins de blabla![]()
![]()
boba fett a écrit :Salut![]()
Bon et bien moi Jean Luc je serais là
Super laurent on avaient vue juste !au fait, j'ai trouvé pourquoi ma titine ne tournait pas terrible.....l'allumage devait être mal serré ou s'est déssérrer...bref, j'avais un retard monstre à l'allumage. Je l'ai recalé (à peu près) et j'ai enfin retrouvé ma titine! Et franchement, sur les 3 moteurs depuis que j'ai ma ralloche c'est le plus prometteur!
TopheAX13 a écrit :Je suis deçu je travail le samedi..... sinon je serai bien monté vous faire un p'tit coucou histoire de voir de plus pres les evolutions apporter pendant l'intersaison.....
peff a écrit :Jean-Luc je pense que je viendrai tout seul en fait
ici : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=16477peff a écrit :c'est qu'il risque de pas etre la du tout en fait, mais moi je serai la![]()
par contre une question, j'ai mes brides (c'est bien ce qu'il y a entre les pipes d'admission et les weber c'est ca?) qui fait grave la gueule et j'ai un grosse fuite d'air...
ou l'entretoise je pense plutot (c'est ce qui est en caoutchou?
donc j'en cherche a acheter pour remplacer tu sais pas ou je peut trouver ca par hasard?
ou si y a qq'1 qui viens et qui en aurais a vendre?
ca serai super![]()
:jap:
Ok, on fait comme ça!jean-luc13 a écrit :On fait comme la dernière fois chez Laurent?
Chacun emmène ce qu'il veut?(ou ce qu'il peut