aac grA

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arhain91
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aac grA

Message par arhain91 »

salut tous le monde quelqu'un peu me dire si un aac grA sa passe sur un moteur d'origine? ^_^
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ptinico
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Message par ptinico »

y a des chances mais sa servira a rien ;)


un origine retaillé pour du N encor mais un A non.......
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arhain91
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Message par arhain91 »

j'ai déja un gr n mais un pote me propose un A! je voulé avoir des avis avan de fair une conerie :mrgreen: !
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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

l acc est une finalitesur le travail d une culasse.... mettre un acc gr.a sans travail sur le haut moteur ne sert pas a grand chose a mon avis ;)
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

j'avais pensé à en mettre un à une époque... mais j'étais allé voir un préparateur qui m'avait dit que les paliers devaient etre retouchés(pour les aggrandir)
info à reconfirmer
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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

pas pour le 11.70 mmm que j avait.....par contre il est plus que conseiller de renforce les coupelles.....qui ont deja tendance a pas aimées d origine...
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
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YANN 62120
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Message par YANN 62120 »

speed a raison , il faut d'abord travaillé la culasse , faire ton rapport volumétrique , et aprés tu mettras un AAC.
Par contre fais trés attention , il y a GR.A et GR.A!!! A mon avis , rien ne vaut un arbre a cames retaillé. Pour 200 € tu est sur de ce que tu as !
Pour mon 1124cc avec culasse TU24 c'est Grillet qui m'a fait l'AAC , résultat 102cv au banc , et encore , c'est un "petit" 285° levé 11.2mm.
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arhain91
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Message par arhain91 »

ok ok mon aac gr n va rester ou il est :lol: ! on véra sa plus tard peu etre!! :bien:
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