Réglage ralenti,synchro bref question santé moteur

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avite
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Réglage ralenti,synchro bref question santé moteur

Message par avite »

Salut à tous,

Nouveau en rallye depuis 2 mois maintenant, j'aimerai bien un peu vérifier le réglage de mes carbus(premiers carbus pour moi à part ma 103 il y a 11 ans B) ...).

Pour résumé le potentiel de l'auto je me suis amusé avec mon pote en clio RSII aujourd'hui ( bon il était lesté de 3 personnes aussi).Je l'accroche en 2,3, moitié de 4 et là, il me décroche pour partir tout doucement.

Je n'ai aucun référentiel avec la rallye question moteur donc j'aimerais connaitre vos avis sur la santé de ma titine avec ces propos.

Autre chose question moteur: ralenti 2000 tr à chaud ( je l'ai réglé à 1500 mini), rupture à 6500 tr/min et vers les 150 je trouve qu'elle manque d'allonge ( elle s'essouffle).Bougies neuves Eyquem.Faisceau de bougie neuf aussi.Ligne grN.

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Raoul
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Message par Raoul »

Ralenti théorique à 900 tours environ, rupteur à 7200 environ.

Donc règle ta synchro, ta richesse au ralenti, change de doigt d'allumeur et tu baiseras ton pote en 4 :lol:
:ph34r:
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arhain91
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Message par arhain91 »

moi aux dessou de 1100t/m elle calle c'est normale :mrgreen: ?
205 RaLLyE BoY ==>for ever
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Raoul
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Message par Raoul »

Nan.
:ph34r:
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avite
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Message par avite »

Raoul a écrit :Ralenti théorique à 900 tours environ, rupteur à 7200 environ.

Donc règle ta synchro, ta richesse au ralenti, change de doigt d'allumeur et tu baiseras ton pote en 4 :lol:
Mah c'est bien ce qu'il me semblait.
Reste plus qu'a trouver un carbtune ou autre
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Raoul
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Message par Raoul »

un carbtune, régler la richesse du circuit de ralenti, régler l'allumage, et mettre un doigt d'allumeur neuf pour qu'elle rupte à 7100 tours comme d'origine.
:ph34r:
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avite
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Message par avite »

Raoul a écrit :un carbtune, régler la richesse du circuit de ralenti, régler l'allumage, et mettre un doigt d'allumeur neuf pour qu'elle rupte à 7100 tours comme d'origine.
T as une idée du prix du doigt chez peugeot ou autre?
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Message par AUR80 »

avite a écrit :
Raoul a écrit :un carbtune, régler la richesse du circuit de ralenti, régler l'allumage, et mettre un doigt d'allumeur neuf pour qu'elle rupte à 7100 tours comme d'origine.
T as une idée du prix du doigt chez peugeot ou autre?

regarde chez oscaro, je croit uen trentaine d'euros
Rallye touristique le 4 septembre

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avite
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Message par avite »

AUR80 a écrit :
avite a écrit :
Raoul a écrit :un carbtune, régler la richesse du circuit de ralenti, régler l'allumage, et mettre un doigt d'allumeur neuf pour qu'elle rupte à 7100 tours comme d'origine.
T as une idée du prix du doigt chez peugeot ou autre?

regarde chez oscaro, je croit uen trentaine d'euros
Ils font pas ou plus
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Message par AUR80 »

oui ca se fait encore
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Rallye touristique le 4 septembre

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Message par avite »

AUR80 a écrit :oui ca se fait encore
M**de je suis fatigué je l'ai pas trouvé!
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Message par Oliive »

regarde dans les AX ;)

sinon pour un ralenti haut et un rupteur bas, je regarderais l'avance à l'allumage ;)
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Message par avite »

Oliive a écrit :regarde dans les AX ;)

sinon pour un ralenti haut et un rupteur bas, je regarderais l'avance à l'allumage ;)
Hein hein...
Problème: comme une buse j'ai oublié de remonter la tole de repère de l'avance sur le volant moteur quand j'ai démonté la boite et le vm justement!
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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

Merci pour la ref, j'étais persuadé que le doigt avec rupteur ne se fesait plus ! :oops:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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