Salut à tous! Ca y est, j'ai enfin le temps de poster

Car après un week end comme ça, le dimanche soir a été très court
Bon, pour commencer, un grand et même un énorme merci à Jean qui mérite trois étoiles en chambres d'hôtes et même une quatrième pour l'ambiance qu'il y a eu

Ca a été un des meilleurs week end de rallye que j'ai jamais passé
Ensuite merci aux nombreux photographes présents: Damoul, Amy Nico, Jean, Bastien, et mention spéciale à Ptinico qui a vraiment du talent

(désolé si j'en ai oublié) Grace à vous on a des super souvenirs de ce week end magnifique!
Je suis aussi super content d'avoir fait la connaissance de tous ces gens du forum avec qui on a passé des moments mémorables. Et comme le dit Lilive, il y a eu une véritable hécatombe de crus français samedi soir

Sérieux c'était vraiment terrible et j'éspère qu'on aura l'occasion de remettre ça prochainement!
Pour parlé un petit peu du rallye puisqu'on y a quand même participé

, ça c'est vraiment super bien passé et la 205 a encore enfilé une tournée d'AX même s'il y en a une qui résiste toujours

Sinon aucun soucis mécanique on a encore eu qu'a mettre de l'essence et à rouler
Sinon j'appréhende un petit peu le début des hostilités car il y a vraiment des photos et des vidéos compromettantes

Je pense qu'une fois que ça va être lancé ça va voler de partout
En tout cas merci encore à vous tous pour ce week end inoubliable