ET DE DEUX !

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 148 times

Message par Lilive »

déjà essaye un triangle AVD, et vois si ça améliore la chose, à mon avis ton auto a du taper les 2 roues D (genre glissé sur la neige et tapé un trottoir ou un truc dans le genre) donc moi je metterai dejà un triangle pr voir (scale doit bien avoir ça à te prêter ;) ) et puis si ça ameliore faudra penser à changer aussi la fusée AR, ou le 1/2 train complet ;)
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 22 times

Message par francky007 »

un marbre :crying: , sur sur ? :crying: :crying:

Question :
comment verifier les roulements ?
Modifié en dernier par francky007 le 15 avr. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

Lilive a écrit :déjà essaye un triangle AVD, et vois si ça améliore la chose, à mon avis ton auto a du taper les 2 roues D (genre glissé sur la neige et tapé un trottoir ou un truc dans le genre) donc moi je metterai dejà un triangle pr voir (scale doit bien avoir ça à te prêter ;) ) et puis si ça ameliore faudra penser à changer aussi la fusée AR, ou le 1/2 train complet ;)
le garagiste ma dit de verifier le roulement dans le 1/2 train.
ci ce n'est que la fusée ces pas grave.
Mais ci elle avait taper comme tu dit les roues serai incliné dans l'autre sens, actuellement les roues droites sont du type R8.
j'ai verifié le triange, visuellement on voir rien et pas de jeu.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 89 times

Message par scale33 »

A mon avis pour l'AV: essayer avec un triangle neuf est une sage solution.Le carrossage n'étant pas réglable,voir avec des amortisseurs en bon état te permettront de résoudre ce souci.
De plus pour l'AR,elle commence a avoir le problème d'usure du Train AR:jeu dans l'articulation.
Là,ou on refait,ou on trouve un train AR de 1,6l,ou carrément un 1,9L pour celle là,et le problème devrait être en parti résolu.

Encore des dépenses en prévision,.......Pauv'Francky!!!!!!
Qu'est ce que tu t'emmer..s avec ces bagnoles?Achètes la Cathéram ;)

:oops: :jesors: a y est,ch'ui parti
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

[quote="scale33"]Qu'est ce que tu t'emmer..s avec ces bagnoles?Achètes la Cathéram ;)

mouai ^_^
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Au fait,j'ai ouvert le capot,rerèglé et maintenant:Impeccable
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Je vais cet aprés midi à la pêche aux pièces ;)
en me promenant. :bien:
ImageImage

francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

scale33 a écrit :Je vais cet aprés midi à la pêche aux pièces ;)
en me promenant. :bien:
un Dimanche !?!
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 148 times

Message par Lilive »

si tes roulements de train AR ont du jeu alors faut peut être pas trop se fier aux valeurs de banc, réparer ça et aviser ensuite
pour ton caro AV c'est vrai : tu es en valeur négatives, donc façon gord', ce qui est finalement peu probable qu'elle ait tapé des roues comme je te disai, ton carro G est comment ? si ça se trouve tu as un triangle "adaptable" qui n'a peut être pas les côtes exactes d'un origine, d'ou cette différence
moi j'essaierai de changer le triangle par un "vrai" peugeot (même pas neuf mais en bon état), et ensuite de désserrer mes fixations de berceau pour le bouger un peu, si ça se trouve il n'est pas super bien centré et te cause des soucis

enfin avant le marbre il y a quelques trucs à regarder :)
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

Lilive a écrit :si tes roulements de train AR ont du jeu alors faut peut être pas trop se fier aux valeurs de banc, réparer ça et aviser ensuite
pour ton caro AV c'est vrai : tu es en valeur négatives, donc façon gord', ce qui est finalement peu probable qu'elle ait tapé des roues comme je te disai, ton carro G est comment ? si ça se trouve tu as un triangle "adaptable" qui n'a peut être pas les côtes exactes d'un origine, d'ou cette différence
moi j'essaierai de changer le triangle par un "vrai" peugeot (même pas neuf mais en bon état), et ensuite de désserrer mes fixations de berceau pour le bouger un peu, si ça se trouve il n'est pas super bien centré et te cause des soucis

enfin avant le marbre il y a quelques trucs à regarder :)
Merci Lilive, je regarde tous ça !
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2123 times
Been thanked : 1434 times

Message par jean »

francky007 a écrit :Apres avoir remplie la boite à vitesse, il à fallut remplire le ventre !
voici de quoi entretenir la cirrhose :D :D

un grand merci à Scale33 pour cette dégustation local et son aide precieuse. :ok:
Celui là tombe ce soir !!! :p
Fichiers joints
1 038 copier.jpg
1 038 copier.jpg (36.03 Kio) Vu 3074 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

Attention Jean ! je vais venir ! :D

celle là est au frais ! pour les occasions comme mon mariage par exemple. :p
Fichiers joints
d633_1.jpg
d633_1.jpg (27.05 Kio) Vu 3064 fois
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Toi samedi t'es casé,je viens avec Gertha Schulzmuller,une vieille fille de 120kgs,des plis partout,mais adorable tu verras Francky,ce qui faut pour te faire oublier les soucis de la Rallye,et on ouvre le calice!!!!!!

Attends,je l'appelles de suite......... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par scale33 le 15 avr. 2007, 20:28, modifié 1 fois.
ImageImage

Nicolas
Passionné
Passionné
Been thanked : 1 time

Message par Nicolas »

Assures toi déja qu ele mec qui t'as fait ne géométrie a bien bridé l'arriere de ta voiture, les peugeot ca se bride... ! :D

Car meme à gauche tu n'es pas dans les tolérances, en bridant tu influes sur ta chasse. ;)
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

Nicolas a écrit :Assures toi déja qu ele mec qui t'as fait ne géométrie a bien bridé l'arriere de ta voiture, les peugeot ca se bride... ! :D

Car meme à gauche tu n'es pas dans les tolérances, en bridant tu influes sur ta chasse. ;)
il a rien bridé !
les roues sont sur des patins libres justement et ces un laser qui fait le boulot.
il parait que ces tip top comme machine.

demain je scanne le rapport de géometrie.
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par francky007 »

scale33 a écrit :Toi samedi t'es casé,je viens avec Gertha Schulzmuller,une vieille fille de 120kgs,des plis partout,mais adorable tu verras Francky,ce qui faut pour te faire oublier les soucis de la Rallye,et on ouvre le calice!!!!!!

Attends,je l'appelles de suite......... :lol: :lol: :lol:

:D :D :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »