le garagiste ma dit de verifier le roulement dans le 1/2 train.Lilive a écrit :déjà essaye un triangle AVD, et vois si ça améliore la chose, à mon avis ton auto a du taper les 2 roues D (genre glissé sur la neige et tapé un trottoir ou un truc dans le genre) donc moi je metterai dejà un triangle pr voir (scale doit bien avoir ça à te prêter) et puis si ça ameliore faudra penser à changer aussi la fusée AR, ou le 1/2 train complet
Merci Lilive, je regarde tous ça !Lilive a écrit :si tes roulements de train AR ont du jeu alors faut peut être pas trop se fier aux valeurs de banc, réparer ça et aviser ensuite
pour ton caro AV c'est vrai : tu es en valeur négatives, donc façon gord', ce qui est finalement peu probable qu'elle ait tapé des roues comme je te disai, ton carro G est comment ? si ça se trouve tu as un triangle "adaptable" qui n'a peut être pas les côtes exactes d'un origine, d'ou cette différence
moi j'essaierai de changer le triangle par un "vrai" peugeot (même pas neuf mais en bon état), et ensuite de désserrer mes fixations de berceau pour le bouger un peu, si ça se trouve il n'est pas super bien centré et te cause des soucis
enfin avant le marbre il y a quelques trucs à regarder
Celui là tombe ce soir !!!francky007 a écrit :Apres avoir remplie la boite à vitesse, il à fallut remplire le ventre !
voici de quoi entretenir la cirrhose![]()
un grand merci à Scale33 pour cette dégustation local et son aide precieuse.
il a rien bridé !Nicolas a écrit :Assures toi déja qu ele mec qui t'as fait ne géométrie a bien bridé l'arriere de ta voiture, les peugeot ca se bride... !![]()
Car meme à gauche tu n'es pas dans les tolérances, en bridant tu influes sur ta chasse.