Pour les petits bouchon des dépression, l'ancien proprio en a remplacé certain par aussi des clé allen, idem si quelqu'un peut me donner le diamètre (pour celle là je doute d'en trouver qui aille !)
Merci a+

Peugot ils sont gentil, mais 4 jours pour avoir 2 vis, merci ! J'vais faire un tour en magasin de bricolage, y'a à peut près tout (pas pour les dépression, c'est assez spécifique quand même) mais au moins pour celui du module, et je passerai chez PC City aussi pour la pate thermiquedamoul a écrit :et les vis de module ca se trouve encore chez peug' ou alors vaux mieux aller faire un tour chez un bricorama?
Balet m'a dit que les vis de depressions sont les memes qu'il y'a dans certains petits dominos ..Jul964rs92 a écrit :Peugot ils sont gentil, mais 4 jours pour avoir 2 vis, merci ! J'vais faire un tour en magasin de bricolage, y'a à peut près tout (pas pour les dépression, c'est assez spécifique quand même) mais au moins pour celui du module, et je passerai chez PC City aussi pour la pate thermiquedamoul a écrit :et les vis de module ca se trouve encore chez peug' ou alors vaux mieux aller faire un tour chez un bricorama?