Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai mis des flotteurs laiton sur ma charette. Avant l'installation, j'ai vérifié les poids : 23 et 25 grs
4 coups de foret plus tard, ils étaient tous les 2 a 23grs.
Est ce que ca peut avoir une grosse incidence sur la carburation si je les avais laissé tel quel ?
Par contre t'as pas percé les flotteurs au moins????
Heu ,je demandes......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
La différence de poids peut effectivement avoir son importance.
Il était toujours conseillé du temps des 8 Gorde qui en avaienten 23 ou 26 grs, de les mettre au même poids afin d'éviter les disparités des réglages.
Tu as percé ou?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je n'ai aucune idée quand au bienfait des flotteurs laiton par rapport a ceux en plastique?
Tu nous diras çà dans le temps.L'avantage serait peut être le poids,ou l'équilibrage.
Je ne sais pas si ca apporte réellement quelque chose mais mes plastiques étaient fissuré, un peu abimé par endroit.
Ils étaient encore étanche, j'avais fais le test
On dirait qu'elle n'a plus le trou quand je mets la pédale au plancher d'un seul coup à voir à l'usage