Je l'ai bien sorti du pivot et jai déverrouillé les 2 vis et le cardan ne veut pas venir, je tire comme un fou à en faire presque tomber la voiture des chandelles

Sinon je vais finir par le

Non, tu les sors avec un tournevis (en le passant à l'interieur), ensuite tu emmanche le nouveau joint huilé, tu superposes l'ancien par dessus et tu tapotes avec un maillet pour l'enfoncer en veillant a etre bien droitRallye 83 a écrit :Pour changer les joints à lèvre de sorti de boite il faut les chauffer? parcequ'ils sont bien calés.
tu peux aussi ne changer que le roulement, c'est moins chertchoupi13 a écrit :Pour le cardan bloqué dans le palier..., ça m'est arrivé sur le C15 et j'ai transpiré 2h pour le sortir au burin..., mais la morale de l'histoire est que quand tu en arrives à ce stade c'est que le roulement de palier est cuit et il a tellement chauffé que ça se soude...(normalement tu as un petit "oooooouuuuuuuh" quand tu roules)
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Le bilan...un cardan à changer