Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi je suis resté dans mes Alpines,voilà la dernière:
Fichiers joints
Ronde Giraglia 76
0c66_1_sbl.jpg (18.06 Kio) Vu 3134 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est la première nouvelle Trofeu de l'année 2007.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai l'impression que la marque Maisto n'est plus distribué j'en trouve plus dans les magasins classiques genre pickwik, King jouet etc ... Je cherche un Cayman S pas rouge, mais impossible
Sinon j'me suis offert la T16 y'a pas longtemps je crois que j'ai déja mis les photos dans ce post je ne savais pas que la T16 Pikes Pick était sortie interressant ...
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Je ne vois plus la Collection en Librairie depuis quelques temps!!!!!
C'est pareil pour vous?
Derniers achats:
Lancia Stratos (Legend Series) première Groupe B à mes yeux et
Lotus Exige (Ixo) première anglaise dans ma collection hors voitures de courses genre Lola T70
Je vais pas étaler ma collection, je vais vous mettre celle que je préfere le plus, celle qui me touche le + particulièrement et qui était ma série préféré quand j'étais petit.
Si je devais choisir ou sauvé une seule voiture de ma collection, ce serais bien evidement elle.
oui c'est bien K2000.
Il ya un ptit bouton en dessous du chassis qui permet d'allumer "le ptit truc rouge" (ou scanner), qui fait des va et vien comme dans le film.
ya aussi la méchante K.A.R.R, mais celle là je l'ai pas.
Moi mon dernier achat récent c'est çà:
Il est neuf et d'époque.Dur!dur! pour le trouver,et en plus il est pas donné
Fichiers joints
5353_1.jpg (15.78 Kio) Vu 3033 fois
58b7_1.jpg (17 Kio) Vu 3033 fois
5ca7_1.jpg (13.36 Kio) Vu 3033 fois
48ba_1.jpg (12.96 Kio) Vu 3033 fois
Et celle là m'a été offerte par un concessionnaire Peugeot lors d'une sortie
Fichiers joints
HPIM4565.JPG (177.26 Kio) Vu 3035 fois