Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
superbe cette journée de dimanche, il y a eu de grands buveurs ( photos un peu plus tard ) mais très sympathiques.
rallye67, si tu veux un moteur pour avoir au moins la base, tu viens chercher celui de junior que j'ai, je te le donne
Merci c'est trop cool de ta part , je regarde avec uxa quand il passe pour chercher le harnais, une fois que les finances revienne bien, je chercherai des pistons chemise, et culasse rallye aac retaillé ou autres pour faire un bon moteur , sinon super journée avec tous le monde on n'a passé de très bon moment, leçon de réglage carbu avec Olivier, Serge et Chupsy.
Donc voila un magnifique week end rallyique qui se termine et je ne sais que dire!!!
j'ai fais connaissances avec des personnes toutes plus sympa les unes que les autres!
UN GRAND MERCI A SERGE?SABRINA ET MICKAEL
pour l'organisation de ce dimanche et pour le local et le repas et a tschuppsy pour les tee shirts!
places aux photos!!!!
Et on continu. Avec la visite d'une belle rallye un pote d'antoine, on n'espère qu'il viendra sur le forum nous présenter ces rallye une normal une préparé course.
Je viens de voir les photos du week-end, elles sont sympas!
J'ai passé un bon week end, la ballade avec 10 autres rallye ça le fait et le barbeuc et leçon de réglages nickel!!!!
"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous." Coluche
Pour ma première concentration en 205 rallye je tiens à tirer mon chapeau pour l'organisation (merci à olive et à sa femme) et pour cette super balade et aussi pour la bonne ambiance générale.Très bon souvenir en attendant la prochaine!!