enfin ma petite ralloche

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

non enfaite je recupere tout ce qui est bon c est a dire tout ce qui est tuyauterie sous la caisse, reservoir, train ar, demi train av, moteur, jantes (pour revendre), la ligne complete sauf collecteur, l interieur pour celui qui veut s amuser a le refaire, le volant qui sera a vendre egalement :lol:, toute les vitres et autres accessoire que je peut recuperer tout ce qui sera bon quoi ^_^
mon 330ci et mon ex 205 rally
ImageImage

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Et tout ça, tu le remontes dans quel modèle de caisse ? :o

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

tous sera remonter sur une rally et rien d autre.
comme je l ai dit en MP (pour une piece que je vais jeter) le vehicule ne m appartient pas encore car je sais qu il m est reserver car personne ne s en occupe et que mon patron me la garde car il c est que j y suis bien accrocher mais je prefere proceder dans l ordre et acheter une caisse de rally en premier puis celle de mon patron donc pour le moment si vous voulez des pieces que je compte jeter demander moi quand meme si vous le souhaiter mais elles ne seront dispo que l orsque j aurai pris possession du vehicule :p
@+ les amis et j espere que ca va avancer asser rapidement pour moi (au moins la caisse et l accidenter)
ImageImage

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

henry85 a écrit :tous sera remonter sur une rally et rien d autre.
comme je l ai dit en MP (pour une piece que je vais jeter) le vehicule ne m appartient pas encore car je sais qu il m est reserver car personne ne s en occupe et que mon patron me la garde car il c est que j y suis bien accrocher mais je prefere proceder dans l ordre et acheter une caisse de rally en premier puis celle de mon patron donc pour le moment si vous voulez des pieces que je compte jeter demander moi quand meme si vous le souhaiter mais elles ne seront dispo que l orsque j aurai pris possession du vehicule :p
@+ les amis et j espere que ca va avancer asser rapidement pour moi (au moins la caisse et l accidenter)
ba pas besoin de changer de caisse!! une rallye ca marche mieux quand c'est tordu... :park:

bonne restau!! tu va avoir du bouleau mais ce sera tellement bon quand tu roulera dedans...

fait nous quand meme une petite liste des pieces que tu vire et que tu vendra quand la voiture sera a toi... :p

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

bon j ai eu deux bonne nouvelle aujourd hui j ai trouver une caisse ce midi elle est sur chartres mon ancienne ville :p a 300 euros avec caisse de rally trains avans et arriere de rally berceau de rally et support moteur xu mais il est juste pointer donc a depointer et a remettre mon support de rally et plein d autre pieces carrosserie de rally et la deuxieme bonne nouvelle de la journee en faite mon patron devais me faire un CNE et il en a discuter avec ca femme cette semaine et en faite il me fait un CDI :D je dois etre trop bon c est pour ca :lol:
ImageImage

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

henry85 a écrit :bon j ai eu deux bonne nouvelle aujourd hui j ai trouver une caisse ce midi elle est sur chartres mon ancienne ville :p a 300 euros avec caisse de rally trains avans et arriere de rally berceau de rally et support moteur xu mais il est juste pointer donc a depointer et a remettre mon support de rally et plein d autre pieces carrosserie de rally et la deuxieme bonne nouvelle de la journee en faite mon patron devais me faire un CNE et il en a discuter avec ca femme cette semaine et en faite il me fait un CDI :D je dois etre trop bon c est pour ca :lol:
c'est bien 2 tres bonnes nouvelles!!! surtout pour le taf... :D

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

ouais impec pour le taf en plus ca va me faire des sous pour retaper ma petite ralloche
ImageImage

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

content pour toi :) n'oublie pas de nous montrer l'avancé des travaux :bien:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2578 fois
A été remercié : 1750 fois

Message par jean »

C'est que ton patron a vu un passionné près à s'investir pour son entreprise et sa passion... Un gars comme ça vaut de l'or et il se doit de bien rendre ce que tu lui apporte !! :bien:

Content pour toi !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

bon reste plus qu a essayer de recuperer le carton de la rally accidenter et hop je file chercher la caisse a 300 euros donc je vous tiendrez au courant de l evolution de la chause :D
ImageImage

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

ca y est excellente nouvelle ce soir j ai les papiers demain pour ma petite ralloche ^_^
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

henry85 a écrit :ca y est excellente nouvelle ce soir j ai les papiers demain pour ma petite ralloche ^_^
C'est bon ça ! Pour une fois qu'on lui retrouve ses papiers à une ralloche qui dort au fond d'un garage !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

ca y est j ai enfin retrouver une photo de ma 205 turbo ct :bien: bon le seul truc c est les retro que je n ai jamais changer (la fleme) et la rally a cote c est mon ancienne elle etait deja au mec qui la plier
Image
et oui j avais encore mon A :D (d ailleur NORMALEMENT je devrait encore l avoir :lol: )
ImageImage

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

on gagne des chevaux avec des obus pareil :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

C'est laquelle la rallye ? :lol:

:jesors:

henry85
Régulier
Régulier

Message par henry85 »

j adorer ma petite 205 (la noir) elle me manque :crying: mais pas les retros :lol:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentation »