ba pas besoin de changer de caisse!! une rallye ca marche mieux quand c'est tordu...henry85 a écrit :tous sera remonter sur une rally et rien d autre.
comme je l ai dit en MP (pour une piece que je vais jeter) le vehicule ne m appartient pas encore car je sais qu il m est reserver car personne ne s en occupe et que mon patron me la garde car il c est que j y suis bien accrocher mais je prefere proceder dans l ordre et acheter une caisse de rally en premier puis celle de mon patron donc pour le moment si vous voulez des pieces que je compte jeter demander moi quand meme si vous le souhaiter mais elles ne seront dispo que l orsque j aurai pris possession du vehicule![]()
@+ les amis et j espere que ca va avancer asser rapidement pour moi (au moins la caisse et l accidenter)
c'est bien 2 tres bonnes nouvelles!!! surtout pour le taf...henry85 a écrit :bon j ai eu deux bonne nouvelle aujourd hui j ai trouver une caisse ce midi elle est sur chartres mon ancienne villea 300 euros avec caisse de rally trains avans et arriere de rally berceau de rally et support moteur xu mais il est juste pointer donc a depointer et a remettre mon support de rally et plein d autre pieces carrosserie de rally et la deuxieme bonne nouvelle de la journee en faite mon patron devais me faire un CNE et il en a discuter avec ca femme cette semaine et en faite il me fait un CDI
je dois etre trop bon c est pour ca
C'est bon ça ! Pour une fois qu'on lui retrouve ses papiers à une ralloche qui dort au fond d'un garage !henry85 a écrit :ca y est excellente nouvelle ce soir j ai les papiers demain pour ma petite ralloche