FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DES COURSES DE COTE

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

axfn1 a écrit :J'ai enfin réussi a prénétrer le Forum des 205...dur dur le code pour le Papy....lol
On filtre les entrées... :mrgreen: Bienvenu en tout cas, ça fait plaisir ^_^

S'il y a moyen d'avoir un état du budget fin août/début septembre, je dis pas non ;)

@Bebiss... prend un truc qui ouvre grand mais grand... y'a pas grand lumière par chez nous :lol: (je peux t'avoir un 200f2.8 pour la journée si tu veux ;) ... mais après y'a des risques de dépendance :p )

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

Bonjour Mr le Président OOOOOOOOOlive,

c'est plus que de la filtration, j'ai du changer 3 fois de lunettes pour taper le code et avec le soutien de toute la Famille, ça se mérite d'infiltre le club des 205................lol

Bon pour mon avatar, j'ai mis un souvenir!!!!...la seule foi ou j'étais devant FRED (au essais du Muy 2006), depuis, je fais comme les copains je soutien Fred sur les épreuves par ma présence et mes images. à chaque passages Fred m'étonne par ça métrise et sa volonté d'aller chercer le chrono, il arrive à s'auto-motiver a chaque manches, bref je ne peux par dire du mal ....je suis FAN.

Alors pour ce qui est de sa participation à la Finale, c'est pour moi une priorité....que dis je!!.....Saint GOUËNO sans Fred c'est comme manger un bon Fromage sans pain et sans vin, bref s'il n'est pas sur la ligne de départ le 30 septembre, la finale sera bien TRISTE.....alors vous comprenez bien qu'il faux vous mobiliser que cette Finale soit réussie.

La suite du Projet dépend de nous tous, alors il est normal de vous tenir en halaine au fil de l'avancement de cette belle aventure. Une réunion avec l'équipe Finale se réunira fin Aout pour définir les grande lignes de l'organisation de l'aventure, mais je pense que vous serez avisé avant de la réussite ou non l'Objectif FINALE........

""Je laisse planner un leger doute pour que vous soyez encore plus mobilisés..................lol

Bon, j'arrête là, je vous remercie tous et toutes pour votre acceuil dans le monde de la 205, je tiens a vous rappeller que l'AX à aussi un TU24 et surtout qu'elle est plus légère que vos lourdes 205......................au putain j'ai foutu la merde.......lol

Aller à plus les passionnés et surtout n'oubliez pas de soutenir FRED.

Sportivement Robert
Modifié en dernier par axfn1 le 15 juil. 2007, 20:11, modifié 1 fois.

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 636 fois
A été remercié : 1252 fois

Message par jean-luc13 »

axfn1 a écrit : je tiens a vous rappeller que l'AX à aussi un TU24 et surtout qu'elle est plus légère que vos lourdes 205......................

HS ON :p rappelles moi combien de fois ton AX (rose en plus!! :lol: ), c'est faite taper par une 205? :p :p

Nom mais!!! :mrgreen:

(en plus, la seule fois ou tu as roulé avec la 205 de Fred, tu as fait un meilleur chrono qu'avec ta panthère rose!! :bien: )

PS:qui f...la merde la trouve!! :mrgreen: HS OFF

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, AXFN1 et moi, c'est une longue histoire!! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

jean-luc13 a écrit :Pour les autres, ne vous inquiétez pas, AXFN1 et moi, c'est une longue histoire!! :mrgreen:
ça j'aurais pas cru :o

j'dis ça j'dis rien mais y'en a qui ont de bien grosses autos pour tracter leur 205 ^_^

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

Message par boba fett »

Devant, Devant, c'est vite dit... ^_^

Moi je dirait plutot, le meme temps ex aequo au centiéme pret, du genre 59"98 :bien:

Mais bon....

Sinon merci pour ces compliments, mais si je roule vite (c'est un bien grand mots ) c'est qu'a mes debut il y avait des Roger Robert, denis pitton, fred Simard qui regnais sur la classe et qui mon tous apris a leur coté ;)

a+ B)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par axfn1 »

Oui FRED 59:98 à egalité sur la 2ème manche d'essai mais au cumul des 2 manches j'étais bien devant ....pour une foi...................lol, il me semble qu'a la 1ère tu fais ?. non pas un 69 mais un tête à queue.............la preuve ici http://videoracing.chez-alice.fr/muy06_ ... rofred.wmv et là pour confirmer que nous etions en forme tous les deux http://videoracing.chez-alice.fr/muy06_ ... edroro.wmv

OUI Jean Luc la 205 est une super voiture et celle de FRED en particulier avec il est vrai à Villecroze 2 secondes de mieux qu'avec L'ax et en plus sans attaquer pour ne pas la casser.......sa Super 205.

Bon aller c'était pour vous taquiner un peux et mettre de l'ambiance.....lol
même avec 250 Kg de plus que l'AX c'est bien la 205 qui va plus vite.............putain si avec ça il comprennent pas que l'ax c'est le top...............

Excusez moi ça ma échappé.....lol

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 636 fois
A été remercié : 1252 fois

Message par jean-luc13 »

:bien: Allez les gars, on se mobilise pour que Bobafeet fasse cette finale et porte haut les couleurs du Club!! :king:

Tous les dons, même symboliques, sont importants!! ;)

Merci pour lui!! :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boba fett »

Salut :D

me voici revenus de vacance et aussitot( ce matin ) la voiture chez le preparateur Christian Xiberras pour un reglage et une mise au point de l'auto :bien:

je la recupere jeudi soir je vous dirais les impressions...

comme ça petite fleur pourras faire un tour ;)

a+ B)

fred
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par axfn1 »

Salut les loups,

mise a jour des partenaires de l'objectif Finale : http://blog.ifrance.com/aximages

Le projet est en bonne Voie, continuez à Soutenir FRED................................la réponse définitive FIN AOUT

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Impressionnant la liste des partenaires :bien:

Ca va se faire ca va se faire B)

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boba fett »

Oui c'est clair :bien: il y a eu une grosse mobilisation et un gros soutien au projet :ok:

il faut dire que Roro, Bebiss, Papa et moi meme on c'est defoncé :king:

Sinon la voiture marche du feu de dieu :angel: :angry:

a+ B)

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

sa y est tu a récupéré la voiture

il t'a fait quoi les reglales carburation et train
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par boba fett »

oui les reglages carburation :bien:

les trains sont OK ! :ok:

a+ B)

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par axfn1 »

Vous pouvez également encourager l'organisation

http://www.coursedecote-saintgoueno.fr/ ... ic.php?t=2

du........feu...............DE.....................................DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Roro

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par axfn1 »

Mise à jour du Blog avec la liste des partenaires qui soutiennent Fred et mise à jour de l'avancement de l'AX catégorie "RECONSTRUCTION DE L'AX"

http://blog.ifrance.com/aximages

A+ Roro

Mallo
Régulier
Régulier

Message par Mallo »

Ca avance ...
Mallo : Ludo's Copilote & Wife

« La maladie, c’est la science du Médecin et le malade l’art de l’Infirmière. »

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »