Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Allez j'attaque avec le démontage du moteur, vous remarquerez comme PETIT est appliqué
Normal c'est la première fois qu'il fait ça alors il avait un peu peur, heureusement j'étais là pour le rassurer
Fichiers joints
HPIM3257red.jpg (88.56 Kio) Vu 2539 fois
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Nettoyage de ma boite de vitesse, sachant que depyuis quelques temps l'embrayage patinait, suite à une grosse quantité d'huile qui se serait renversée dessus, bref, à l'ouverture 2 L d'huile dans la cloche et un néttoyage complet à faire !!
On notera que j'ai voulu faire des économùie de bout de chandelle en ne changeant pas le joint Spie de butée d'embrayage et BIEN JE SUIS CON !!!
(Aujourd'hui je viens de Démonter et remonter ma boite car le joint Spie fuyait !!!!!!!!! )
Fichiers joints
HPIM3261red.jpg (87.93 Kio) Vu 2533 fois
Salut moi je doit avoir le même soucis avec ma voiture mais ca attendra cet hiver et surtout que je déménage pour un garage plus grand.
Bon courage pour le remontage.
Bref une fois que tout a été nettoyé je parle de la boite et du moteur parce que pour ce qui est de la voiture viser plutot le merdier !!
J'ai pas eu le courage à 1H du mat de prednre une éponge et un sceau et de faire briller c'est toujours aussi Crade !! Un jour viendra je nettoierais mais là
Fichiers joints
HPIM3263red.jpg (79.09 Kio) Vu 2513 fois
bref après remontage dans la voiture et roule ma poule une visio du conteur avec 25 KM tout neuf en prime
Rodage 3000 Tours pendant 300 KM puis 4000 pendant 100 KM et pour les derniers 100 KM petit saut jusqu'à 5000 pour dégommer un peut le bisness !! je suis sur les 45 derniers ca ronronne ca fume pas ca fuit pas ca claque pas bref, c'est le bonheur
Fichiers joints
HPIM3265red.jpg (50.04 Kio) Vu 2510 fois
HPIM3264red.jpg (94.08 Kio) Vu 2510 fois
Amy - Nico a écrit :Enfin aujourd'hui démontage remontage de ma boite de vitesse parce que je me répète j'ai été trop AVARE et j'ai pas changer le joint Spie
Donc re-néttoyage boite plus embrayage !!!
m'enfin !!
maintenant ca va mieux
Et demain train arrière + Amorta Kayaba + Eibach -30 ensuite concentre insch Hallah
On terminera par les remreciement :
MERCI MERCI MERCI Mon PETIT - Jean !!
Et Merci les Sophie's
J'avais hésité quand j'ai sortit mon moteur, vu le prix (+ de 20€ chez pijot de mémoire)
Après quelques kilomètres la voiture roule sans soucis,
elle s'étouffe à l'accélération, avec une culasse préparée et un AAC c'est dommage alors pas assez d'essence ou trop d'air ??
A voir
aujourd'hui il s'agissait de la dernière étape de la renovation mécanique de la voiture.
Rénovation du train arrière !!
A ce soir pour avoir des infos,