ben c'est pas à moi qu'il faut dire courage, je suis remonté en Zix hier soir !Amy - Nico a écrit :Ouai j'ai su ça !!!!![]()
En plus va démonter le boitier de pompe à eau derrière les carbu![]()
allez courage !!
La bouffeuse de menhir come back !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Amy - Nico
- Site Admin
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 47 fois
Et voilà c'est fait :
Train arrière tout neuf de chez neuf pret pour 273000 nouveaux kilomètres
Train avant aussi
Amorto Kayaba + Eibach -30, ca va bien
Culasse prépa + Bracame GRN + carbu gonflé ca pouche (Hein damoul, ca pouche c'est du damoul si je ne m'abuse)
Embrayage lavée dégraissé reposé ca va mieux aussi,
je vais enfin pouvoir m'orienter vers l'esthétique de la voiture, et oui pour le moment il s'agit quand même d'une 205 Rallye pour allez au champignon (Vite mais quand même), mais bon chaque chose en son temps, au moins maintenant elle roule et pour longtemps ...
Vivement la concentre qu'un dieu du Weber me règle correctment les carbus je dois avoir un soucis de synchro à voir
))
A venir: silent bloc de barre stab, peinture extérieur, reno intérieur, un loto gagnant si possible
Train arrière tout neuf de chez neuf pret pour 273000 nouveaux kilomètres
Train avant aussi
Amorto Kayaba + Eibach -30, ca va bien
Culasse prépa + Bracame GRN + carbu gonflé ca pouche (Hein damoul, ca pouche c'est du damoul si je ne m'abuse)
Embrayage lavée dégraissé reposé ca va mieux aussi,
je vais enfin pouvoir m'orienter vers l'esthétique de la voiture, et oui pour le moment il s'agit quand même d'une 205 Rallye pour allez au champignon (Vite mais quand même), mais bon chaque chose en son temps, au moins maintenant elle roule et pour longtemps ...
Vivement la concentre qu'un dieu du Weber me règle correctment les carbus je dois avoir un soucis de synchro à voir

A venir: silent bloc de barre stab, peinture extérieur, reno intérieur, un loto gagnant si possible

Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
- jean
- Membre du Club 2025
Ca fait plaisir de la voir refaite comme ça dans le noir sans lampe de poche pour monter la batterie
J'en ferai mieux le tour ce WE
Tant mieux qu'elle soit nickel, ça va claquer dans le Beaujolpif !!
et sur les avenues de Saint Priest !

J'en ferai mieux le tour ce WE

Tant mieux qu'elle soit nickel, ça va claquer dans le Beaujolpif !!

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Une misére de misére ton train arriere tout soudé,il y avait de l'eau dans la poutre,la barre stable n'avait plus que le nom,obligé de tout brosser,les barres de torsion idems,maintenant ont la décrante quand tu veux un coup et tout sort,1 kilo de graisse
dans le train.
Elle avit quand meme le moral de tenir la route vue les pompes a vélo que t'avait devant,quand j'ai vu au démontage comme c'était,entre la terre qui était collée par tout et l'huile ils en avaient vraiment besoin.
Comptant d'avoir trouver ton probleme pourquoi elle s'étouffait,tu me dois un boa maintenant
.
Maintenant tu peux aller a la concentre avec une voiture fiable,qui tourne et qui tiens la route.
Moi j'ai remplis ma mission d'amener vos 2 ralloches a la concentre surtout la tienne ou le temps de tout faire était un peu juste,mais c'est fait.
A plus

Elle avit quand meme le moral de tenir la route vue les pompes a vélo que t'avait devant,quand j'ai vu au démontage comme c'était,entre la terre qui était collée par tout et l'huile ils en avaient vraiment besoin.
Comptant d'avoir trouver ton probleme pourquoi elle s'étouffait,tu me dois un boa maintenant

Maintenant tu peux aller a la concentre avec une voiture fiable,qui tourne et qui tiens la route.
Moi j'ai remplis ma mission d'amener vos 2 ralloches a la concentre surtout la tienne ou le temps de tout faire était un peu juste,mais c'est fait.
A plus

- jean
- Membre du Club 2025
Ca suffira pas d'un apéro ou deux là !!PETIT a écrit :Moi j'ai remplis ma mission d'amener vos 2 ralloches a la concentre surtout la tienne ou le temps de tout faire était un peu juste,mais c'est fait.
A plus

- Amy - Nico
- Site Admin
Je sais pas si il sait dans quoi il vient d'embarquer le PETIT,jean a écrit :Ca suffira pas d'un apéro ou deux là !!PETIT a écrit :Moi j'ai remplis ma mission d'amener vos 2 ralloches a la concentre surtout la tienne ou le temps de tout faire était un peu juste,mais c'est fait.
A plus
y va avoir droit à ces Apéro garni souvent je crois

- jean
- Membre du Club 2025
Foie gras, sauternes...Amy - Nico a écrit :Je sais pas si il sait dans quoi il vient d'embarquer le PETIT,jean a écrit :Ca suffira pas d'un apéro ou deux là !!PETIT a écrit :Moi j'ai remplis ma mission d'amener vos 2 ralloches a la concentre surtout la tienne ou le temps de tout faire était un peu juste,mais c'est fait.
A plus
y va avoir droit à ces Apéro garni souvent je crois

- Amy - Nico
- Site Admin
- jean
- Membre du Club 2025
Déjà pour peinture ???Amy - Nico a écrit :Bheuaaaaa t'as deux arpettes pret à tout alors tu donnes les ordres et tu regardes
A quoi sert l'apprentissage si on n'applique pas ??
En tout cas je sais ce que je fais la semaine prochaine !! Ponçage de voiture (Non négociable !! )

Enlève la moquette aussi

- Amy - Nico
- Site Admin
- jean
- Membre du Club 2025
Ah le con !! Il devait pas se reposer ?Amy - Nico a écrit :Pas la mienne !!
Celle que je vais attaquer est rouillée parce que le gars la laisser tomber pour diverse raison !!
Ho je l'entends d'ici gueuler NON NON je préfère etre tout seul Blablablabblabla !!!

Moi je bosse, je peux pas aider

- Amy - Nico
- Site Admin
Tiens trouve celle là, c'est un pendu t'as deux lettres à trouver :PETIT a écrit ::bien:Avec plaisir NICO ca m'avancerais bien,je voudrais bien quelle soit peinte cette ralloche,surtout que j'ai tous les éléments pour la remonter.
Tu vois dés fois tu as de bonnes idées![]()
![]()
.
Tr..u du C..L
Ca réponds à ta remarque

Avec plaisir

- damoul
- Pilier de bar
ouais ca pouuuuuuuuuche

Quel travail sur vos autos
Bravo a vous trois
Oubliez pas les belles photos pour ce week end 

Quel travail sur vos autos

Bravo a vous trois

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
- Amy - Nico
- Site Admin
Aprsè une concentre de rêve,
l'auto s'est montrée à la hauteur de ses travaux.
Disons qu'après un réglage des dépression et des synchro par Bless (MERCI BLESS) et un réglage des richesse par deux experts Damien et Fiofio. titine elle a envoyé du bois. le bracam qui s'exprime à 5000 Trs ca fait mal au cervical
Bref, le retour fut sympa aussi Visite de l'aubrac grace au GPS (De mer...) il nous a fait passer par des route (Chemin) digne d'un rallye raid, du coup on a envoyé comme des sauvage dans les lacets plaisir et plaisir.
Le bémol, c'est que sur l'autoroute ma boite MA, n'en pouvant plus m'a fait une danse sympa. Un GROS Couinement simultané d'un fort ralentissement (Tronche dans le volant) suivi d'une crac boum hue etca repart
Suprise lors de l'arret imédiat sur une aire d'autoroute : En marche avant on fait autant de bruit qu'en marche arrière, de plus, ma boite me propose un test Psychomoteur :
Pour passer la première à l'arret : mettre la seconde puis enclencher la première - Démarrer - lancer l'auto - passer la seconde sans hésitation - lancer l'auto - passer par le point mort - lever légèrement le levier de vitesse en direction de la première en restant au point mort - décaler le levier pour attraper le sélecteur 3/4 - passer la troisième - Lancer l'auto - passer la quatième (Surtout ne pas hésiter) - pour la cinquième - priez dieu - bruler un cierge - pousser le levier à droite - pourssez le levier vers le haut - si la vitesse ne passe pas - bruler un cierge - ect... Sinon rester en 4 - en répètant désolé désolé désolé ...
Bref, demain démontage de boite et on verra ...
Dommage, sinon elle marchait c'te voiture.
l'auto s'est montrée à la hauteur de ses travaux.
Disons qu'après un réglage des dépression et des synchro par Bless (MERCI BLESS) et un réglage des richesse par deux experts Damien et Fiofio. titine elle a envoyé du bois. le bracam qui s'exprime à 5000 Trs ca fait mal au cervical

Bref, le retour fut sympa aussi Visite de l'aubrac grace au GPS (De mer...) il nous a fait passer par des route (Chemin) digne d'un rallye raid, du coup on a envoyé comme des sauvage dans les lacets plaisir et plaisir.
Le bémol, c'est que sur l'autoroute ma boite MA, n'en pouvant plus m'a fait une danse sympa. Un GROS Couinement simultané d'un fort ralentissement (Tronche dans le volant) suivi d'une crac boum hue etca repart

Suprise lors de l'arret imédiat sur une aire d'autoroute : En marche avant on fait autant de bruit qu'en marche arrière, de plus, ma boite me propose un test Psychomoteur :
Pour passer la première à l'arret : mettre la seconde puis enclencher la première - Démarrer - lancer l'auto - passer la seconde sans hésitation - lancer l'auto - passer par le point mort - lever légèrement le levier de vitesse en direction de la première en restant au point mort - décaler le levier pour attraper le sélecteur 3/4 - passer la troisième - Lancer l'auto - passer la quatième (Surtout ne pas hésiter) - pour la cinquième - priez dieu - bruler un cierge - pousser le levier à droite - pourssez le levier vers le haut - si la vitesse ne passe pas - bruler un cierge - ect... Sinon rester en 4 - en répètant désolé désolé désolé ...
Bref, demain démontage de boite et on verra ...

Dommage, sinon elle marchait c'te voiture.