Deuxième roulage en rallynette Beaujolaise...
Programme : Profiter de mon rodage pour amener à Amy Nico deux bras de trains arrière car les siens étaient littérallement usinés ! Lui aussi est à fond pour être présent à la concentre !
De mon côté arrivé à destination on se programme le détendage de la distrib qui sifflait trop. Là ça doit être mieux on verra en roulant mais est-ce que ça tiendra à 7000tr tendu comme ça ???
Deuxième chose, repurge des freins... On verra si ça a amélioré les choses qui étaient gravissimes !
Une fois le capot ouvert... Presque plus du LR dans le vase !!!

Une fois penché dessous, y en a partout... Le boitier d'eau côté pompe à eau a son joint de foiré !!! Encore une mise en retard de mon rodage...
Un gros réglage carbu s'impose ! Ca a l'air de pas mal bouger au début.
oliv'fast&furious a écrit :J'adore ton récit Jean

content que tout aille bien,hormis quelques détails,ca va se roder t'inquiètes,n'oublies pas de passer à Reyrieux à l'occas' on se fera quelques photos de nos ralloches sur les ralentisseurs de ouf

Que du bonheur le jour où on se fait ça !
Ti guiom a écrit :Remarque peu etre bête, mais tu peu pas repercer ton équerre un peu plus bas que le trou d'origine pour descendre de quelques cm, en attendant d'acheter les nouvelles?
Tu serais peu etre plus a l'aise pour descendre a la concentre...
Pas possible, les équerres sont coudées plus bas. Il en faut d'autres pour ça !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.