Compatibilité faisceau électrique

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julienF
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Compatibilité faisceau électrique

Message par julienF »

Bonjour à tous,

JE me suis aperçu que j'ai des relais derrière le phare conducteur, je ne suis donc pas sûr d'avoir le fasceau d'origine... De plus, certains cables sont bien amochés !
Je vais essayer d'aller faire un tour en casse pour en trouver un qui est bien.
Quelqu'un sait si le faisceau de 205 rallye est le même que d'autres 205 (XS, GR 1400 ou même 1100 et junior?))

Merci!

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Piedplanche
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Re: Compatibilité faisceau électrique

Message par Piedplanche »

julienF a écrit :JE me suis aperçu que j'ai des relais derrière le phare conducteur, je ne suis donc pas sûr d'avoir le fasceau d'origine... Merci!
c'est les relais des ventilateurs moteurs couplés avec la sonde placée sur la boite à air

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julienF
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Message par julienF »

Ok merci pour la réponse, je vais quand même essayer de faire une photo ce sera plus clair.

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jean
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Message par jean »

Je n'ai plus ce boitier de mon côté mais tout marche...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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julienF
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Message par julienF »

Bonjour,

Ca y est j'ai pris les photos!

http://fasport.free.fr/faisceau_moteur_205R/

Alors c'est bien de ces relais là dont tu parlais PP?

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Oui les relais du ventilo et celui qui part a la sonde (photo DSC05083.JPG) sur la boite a béberts :)

l'ensemble se met dans une boiboite noire derrière le phare ;)

Edit : pour voir si ca marche, tu relies les 2 cables de la photo 5083, ca doti déclencher le ventilo

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kargal
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Message par kargal »

ok compris, c 'est pas pour le refroidissement moteur, c 'est celui pour degazer les carbus!
moi j' ai pas ca

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julienF
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Message par julienF »

Oui oui c'est bien ce que j'avais compris, merci PP pour l'info.
Tu vois Bertrand, c'est tout :bien:

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Fredo
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Message par Fredo »

Juste pour info le faisceau des 205 TU3 est le même que celui des 205 rallye tant que le TU3 n'est pas un modèle à injection, par contre celui des 205 TU9 est différent je m'en suis apperçut car étant un peu perdu dans le rebranchement de mon faisceau sur ma 205 de piste j'ai voulu matter sur ma 205 GL moteur TU9 et il n'y a pas toutes les sondes style boitier d'eau etc :mellow:

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