Compatibilité faisceau électrique
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Compatibilité faisceau électrique
Bonjour à tous,
JE me suis aperçu que j'ai des relais derrière le phare conducteur, je ne suis donc pas sûr d'avoir le fasceau d'origine... De plus, certains cables sont bien amochés !
Je vais essayer d'aller faire un tour en casse pour en trouver un qui est bien.
Quelqu'un sait si le faisceau de 205 rallye est le même que d'autres 205 (XS, GR 1400 ou même 1100 et junior?))
Merci!
JE me suis aperçu que j'ai des relais derrière le phare conducteur, je ne suis donc pas sûr d'avoir le fasceau d'origine... De plus, certains cables sont bien amochés !
Je vais essayer d'aller faire un tour en casse pour en trouver un qui est bien.
Quelqu'un sait si le faisceau de 205 rallye est le même que d'autres 205 (XS, GR 1400 ou même 1100 et junior?))
Merci!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
Re: Compatibilité faisceau électrique
c'est les relais des ventilateurs moteurs couplés avec la sonde placée sur la boite à airjulienF a écrit :JE me suis aperçu que j'ai des relais derrière le phare conducteur, je ne suis donc pas sûr d'avoir le fasceau d'origine... Merci!
Bonjour,
Ca y est j'ai pris les photos!
http://fasport.free.fr/faisceau_moteur_205R/
Alors c'est bien de ces relais là dont tu parlais PP?
Ca y est j'ai pris les photos!
http://fasport.free.fr/faisceau_moteur_205R/
Alors c'est bien de ces relais là dont tu parlais PP?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
Juste pour info le faisceau des 205 TU3 est le même que celui des 205 rallye tant que le TU3 n'est pas un modèle à injection, par contre celui des 205 TU9 est différent je m'en suis apperçut car étant un peu perdu dans le rebranchement de mon faisceau sur ma 205 de piste j'ai voulu matter sur ma 205 GL moteur TU9 et il n'y a pas toutes les sondes style boitier d'eau etc