
Comment reconnaitre le magnésium de l'alu ?

C'est juste pour info, de toute façon, le résultat est le même, il est fendu, donc destiné à la poubelle


salutPiedplanche a écrit :D'après un ami porschiste, ce carter de droite sur cette BV serait en magnésiumil reste foncé même après un nettoyage dans les règles de l'art.
Comment reconnaitre le magnésium de l'alu ?
C'est juste pour info, de toute façon, le résultat est le même, il est fendu, donc destiné à la poubelle![]()
le problème, c'est qu'il y a un autobloq derrière , ca va le forcersteph01 a écrit :par contre pour la fente elle est grande g deja reparer un carter de moto en magnesium avec de la soudure a froid et ca a toujours tenu.
salut a plus
C'est ce que je voulais répondreoliv'fast&furious a écrit :Si c'est un carter de série,c'est de l'alu,le magnésium est très peu employé,un peu plus léger certe 1,7kg/dm3 contre 2.7 pour l'alu,meme en aéronautique ils ont laissé tomber....maintenant s'il est foutu pour le savoir tu y mets le feu et si ca fait un gros "flash" c'était du magnésium![]()
911 2,7 powwaaaaPiedplanche a écrit : L'inconvénient du magnésium c'est aussi qu'il veillis mal, les porschistes en savent quelque chose