Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Le garage est plein,je peux plus fermer la porte
et j'ai un camion qui me livre çà aujourd'hui:
Fichiers joints
HPIM6064.JPG (85.34 Kio) Vu 1711 fois
HPIM6063.JPG (91.29 Kio) Vu 1711 fois
HPIM6062.JPG (102.29 Kio) Vu 1712 fois
HPIM6061.JPG (80.55 Kio) Vu 1711 fois
HPIM6060.JPG (85.91 Kio) Vu 1711 fois
HPIM6059.JPG (78.44 Kio) Vu 1711 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Et puis ce camion HANKOOK,qui m'a gentiment été offert par un Membre du Club
Fichiers joints
HPIM6065.JPG (95.94 Kio) Vu 1711 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ledouze a écrit :Effectivement , la samba est superbe . ayant eu exactement la même ( couleur blanche , année 83 ) , cela me rappele quelques bons souvenirs .
Et oui,je sais!!! on a parlé de toi hier avec Franck à ce sujet.