Faisceau électrique moteur

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Fredo
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Faisceau électrique moteur

Message par Fredo »

Bonjour à tous voila ce WE j'ai remonté mon moteur dans ma 205 j'ai rebrancher le faisceau d'allumage, les durites de depression sur les carbus, les durites de flotte etc... Mais n'ayant pas repéré mon faisceau électrique avant démontage, je ne me souviens plus de quel cosses va sur quel sondes etc... Donc j'aurais voulu savoir si une ame charitable pouvait me faire des photos des différents branchements à réaliser sur le moteurs (les sondes l'alternateur le démareur et les masses à rebrancher) enfin les branchements du moteur quoi d'avance merci :mellow:


PS: j'ai une RTA, mais un schéma électrique de voiture c'est de l'hebreux pour moi :(
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ptinico
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Message par ptinico »

y a que 2 cosses sur lesquelles tu peux te tromper...

celles sur le boitier calorstat...

y a en a une qui fait l'allumage du voyant et l'autre l'aiguille donc même si tu te tropmes, tu le verras tres rapidement ^_^
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jean
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Message par jean »

Oui quand tu te trompes ça affiche 110°C direct ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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ptinico
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Message par ptinico »

jean a écrit :Oui quand tu te trompes ça affiche 110°C direct ! :lol:

sous contact oui mais des que ca démarre ca redescent ^_^
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jean
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Message par jean »

ptinico a écrit :
jean a écrit :Oui quand tu te trompes ça affiche 110°C direct ! :lol:

sous contact oui mais des que ca démarre ca redescent ^_^
Non moi la mauvaise fiche laissait 110 en permanence... :mellow:
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Fredo
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Message par Fredo »

Bon c'est bon le faisceau moteur et rebranché merci bien pour vos avis éclairé :bien:
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ptinico
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Message par ptinico »

jean a écrit :
ptinico a écrit :
jean a écrit :Oui quand tu te trompes ça affiche 110°C direct ! :lol:

sous contact oui mais des que ca démarre ca redescent ^_^
Non moi la mauvaise fiche laissait 110 en permanence... :mellow:

byzarre :mellow:
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Fredo
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Message par Fredo »

Moi j'ai le bloc compteur de base des 205 phase 2 car ma caisse n'est pas une rallye :oops: donc j'ai juste des voyants qui reste allumé dans le cas ou les cosses auraient été interverti !
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