Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
En effet, sans manocontact j'ai pris un risque... Mais limité j'ai pas de problème de chauffe ou de manque d'huile.
Cependant je ne sais pas ce que c'est que le système de rattrapage. Quoiqu'en faisant les manip' je devrais comprendre où ça se trouve et comment ça marche.
Si vous avez 2-3 photos. Et s'ils ne marchent pas ben ya plus qu'à changer.
Et y a qu'à l'arrière que le rattrapage se fait, y a rien à l'avant ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Donc chez moi c'est neuf. Pourquoi ça rattrape pas ???? Quoi qu'il en soit je retends mon cable de FAM et je regarde ce qui se passe. Ensuite manip' des Oliviers
J'espère que tu as plein de photos comme ça Marc ça permettrait de monter un catalogue de photos techniques d'une clareté à se faire pété la rétine tellement ça brille.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Passes en disques
Sinon pour ton pb ,tu dis que ta sonde n'est pas branchée,ca ne serait pas la cosse qui se toucherait le bloc et qui ferait allumer le voyant par hasard
j'ai deja vu des ratrappages neufs ne pas fonctionner (freins adaptables de mer***) detends les et vois si ils fonctionnent ensuite, et si y a un soucis hesite pas à m appeler
Salut jeannot j'ai une collegue qui ma parler d'un rassemblement de voiture à cotés de macon est ce que tu connais c'est le premier week end de chaque mois?
je te redirais le nom car je m'en souvient plus mais il m'a dit que c'été juste à cotés?
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fred01 a écrit :Salut jeannot j'ai une collegue qui ma parler d'un rassemblement de voiture à cotés de macon est ce que tu connais c'est le premier week end de chaque mois?
je te redirais le nom car je m'en souvient plus mais il m'a dit que c'été juste à cotés?
Je ne le connais pas.
Mais je ne pourrais pas tous les faire non plus !
Bientôt du nouveau sur la Beaujolaise !
fred01 a écrit :Salut jeannot j'ai une collegue qui ma parler d'un rassemblement de voiture à cotés de macon est ce que tu connais c'est le premier week end de chaque mois?
Il y en a un à Pont de Vaux le 3émé dimanche de chaque mois aussi, mais c'est rassemblement tuninge
Sinon qu'est qui nous prépare Jean?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Joint modine
Bougie
Joint spy de vilo côté distrib
Rattrapage de garde du freinage
Plastiques intérieurs
Banquette et plage arrière
Repositionner les extensions
Mettre un baquet sur glissière
Poser mes harnais
Autocollants manquants
Collecteur d'échappement kifuipa
Boite de dégazage
Et passer le CT parce que c'est bientôt l'heure !