Reflexion d'un passionné de TU2/4

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Reflexion d'un passionné de TU2/4

Message par Robbi »

Alors quoi? Finalement tout le monde est en accord...

Ce que l'on recherche tous ici, à priori, c'est encore un moyen de se détendre l'esprit, non? Ce forum c'est aussi un moyen de partager une passion qui nous anime tous... un moment dans notre journée où l'on va simplement parler des choses qui nous tiennent à coeur avec des personnes qui, parce qu'elles vivent une même passion, sont les plus aptes à les comprendre et surtout à les apprécier!

Comme beaucoup de gens je navigue pas mal sur les net, je passe par des blog, des forums et tutti quanti... Le 205 RCF est le seul sur lequel je passe, repasse, m'attarde et partage. Pourquoi? Le dynamisme général du forum, le polymorphisme des posts, l'ouverture d'esprit en générale très bien respectée et surtout les commentaires appropriés, compréhensifs et emphatiques dont certains pseudos que l'on retrouve sur la plupart des posts nous gratifient systématiquement!

Ce forum c'est, pour moi, un tout : des 205, des AX, des vannes gentillettes, malheureusement aussi des cons (mais c'est une fatalité qui touche tous les groupes!) et surtout (oui, surtout!) des passionnés! :ok:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Heureusement qu'il y a d'autres sujets à lire pour se détendre un dimanche matin :angry:

Marre de lire "le déballage du linge sale"!!!!!!!!!!!!

En venant au club......y'a des règles à respecter.....y compris le respect de chacun, que ce soit des gens qui dirigent...., ceux qui décident de lancer une commande groupée à tel tarif , ceux qui font des journées mécanique en IDF ou autres....pour revenir au groupementde pièces: le peu de marge permet de financer le roulement du site etc etc...putain on s'en fou de ces détails de "fric" c'est une assoc. pas une micro-entreprise avec des taxes et de la tva et surtout DE GROS BENEFICES!!!! Libre à chacun de trouver du neuf au tarif qu'il souhaite payer "_"

Allez j'arrête en disant que j'aime aussi l'AX et que si un jour je peux en essayer une à une concentre....2008 par exemple eh bien je serais très heureux car: d'une j'aime essayer les voitures quand l'occasion se présente et de deux je pourrais ma faire une idée de la petite cousine avec ses 100 kgs en moins :lol:

allez les gars soyez cool ......je préfère vous lire: soit en aidant les débutants de la mécanique comme moi ou même sur des sujets dits "déstressant" comme la bande rouge même si c'est des fois un peu nul quand ça stagne.........mais gardez l'esprit de potes....c'est tout.
Oui encore un truc, le nom et l'image d'ax sur le haut du forum et la carte de membre pourrait être un plus et motiver d'autres futurs adhérents????

Marc. :ok:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Robbi a écrit :Alors quoi? Finalement tout le monde est en accord...

Ce que l'on recherche tous ici, à priori, c'est encore un moyen de se détendre l'esprit, non? Ce forum c'est aussi un moyen de partager une passion qui nous anime tous... un moment dans notre journée où l'on va simplement parler des choses qui nous tiennent à coeur avec des personnes qui, parce qu'elles vivent une même passion, sont les plus aptes à les comprendre et surtout à les apprécier!

Comme beaucoup de gens je navigue pas mal sur les net, je passe par des blog, des forums et tutti quanti... Le 205 RCF est le seul sur lequel je passe, repasse, m'attarde et partage. Pourquoi? Le dynamisme général du forum, le polymorphisme des posts, l'ouverture d'esprit en générale très bien respectée et surtout les commentaires appropriés, compréhensifs et emphatiques dont certains pseudos que l'on retrouve sur la plupart des posts nous gratifient systématiquement!

Ce forum c'est, pour moi, un tout : des 205, des AX, des vannes gentillettes, malheureusement aussi des cons (mais c'est une fatalité qui touche tous les groupes!) et surtout (oui, surtout!) des passionnés! :ok:
Voila ce que j'aime lire. Bravo :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

Robbi a écrit :Alors quoi? Finalement tout le monde est en accord...

AMEN!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

J'étais en train d'écrire une prose et ça me gonfle, regarde juste cette liste : http://www.205rallye.net/forum/memberli ... oup&g=1046
et compte combien il y a d'ancien comme tu dis...

Pour les RR, ils sont volontaires non désignés d'office.

Je ne sais plus si je l'ai fait mais je remercie Tchoupi pour son post intéressant ;) juste dommage que ça finisse en branlette d'égo, jalousie et autre gaminerie :(
rall's a écrit :pas besoin d'un RR mécano ;) ,mais je pense qu'il faut en connaitre un minimum ;)
et moi j'suis prez alors que je sais jamais dans quel sens on vis et dévisse, c'est pas beau ça :lol:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Ben voilà, finalement vous avez tous la même passion pour ce club et son esprit......

les nouvelles idées et actions qui en découleront ne seront que positives

on dira juste que la fin de 2007 est un peu essoufflée, que 2008 ne soit que plus profitable à nous tous

et aux futurs membres en ...........TU2.4 :ok:

Vivement la concentre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 621 fois
A été remercié : 1240 fois

Message par jean-luc13 »

Marc a écrit :Ben voilà, finalement vous avez tous la même passion pour ce club et son esprit......

les nouvelles idées et actions qui en découleront ne seront que positives

on dira juste que la fin de 2007 est un peu essoufflée, que 2008 ne soit que plus profitable à nous tous

et aux futurs membres en ...........TU2.4 :ok:

Vivement la concentre 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Tout est dit!! :ok:

Et si on verrouillait le post, maintenant? :unsure:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

J'ai bien compris ton post Tchoupi , quand à l'eternelle débat Peugeot - Citroën , laissons ça aux bornés ... :D

Juste pour en revenir à l'image de l'AX vis à vis du club ... le 205 RCF mets déjà à disposition des kits autocollants , des kits pochettes carbus ... le reste , c'est aux membres concernés de faire avancer le schmilblick , tout comme le font ceux concernés par les 205 ( re-fabrication d'extensions , mugs ... et j'en passe ... ) , il y a eu beaucoup d'initiatives la concernant , reste à en faire autant pour l'AX ...

Pour en revenir au 205 GTI CDF , comme le soulignait le Prez' , ils acceptent aussi les 309 - Rallye - CTI - T16 ... je souligne à mon tour que leurs cartes de membres et leur logo ne comportent aucune de ces dernières ... sont-ils plus malheureux ??? ... allez savoir ...

Quant à notre cas , l'édition de la carte 2008 est déjà bouclée ... donc vivement 2009 ... ;)

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Oliive a écrit :et moi j'suis prez alors que je sais jamais dans quel sens on vis et dévisse, c'est pas beau ça :lol:
On vis/serre dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est pas compliqué, tu sais lire l'heure? :lol:
Bébiss a écrit :Pour en revenir au 205 GTI CDF , comme le soulignait le Prez' , ils acceptent aussi les 309 - Rallye - CTI - T16 ... je souligne à mon tour que leurs cartes de membres et leur logo ne comportent aucune de ces dernières ... sont-ils plus malheureux ??? ... allez savoir ...
Pour moi, c'est loin d'être un exemple...si eux ne le font pas, pourquoi ne pas être différent?...puis s'ils ne sont pas malheureux (faudrait leur poser la question), moi ça me rendrait encore plus heureux... :D
jean-Luc13 a écrit :Et si on verrouillait le post, maintenant? :unsure:
Pourquoi?... :unsure:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

rall's a écrit :peux pas lire :ok:
:oops: c'est bon
On vis/serre dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est pas compliqué, tu sais lire l'heure? :lol:
bah euh :unsure: pareil pour le reste :)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :
jean-Luc13 a écrit :Et si on verrouillait le post, maintenant? :unsure:
Pourquoi?... :unsure:

Parce que je pense que l'essentiel a (bien) été dit (notamment par toi :ok:) , continuer serait (je pense) laisser la porte ouverte aux "bisounours" :mrgreen: , mais vous faites comme vous voulez, ça reste une suggestion!! :D
Image
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

T'avais raison Jean-Luc... ;) il n'y a pas moyen d'avoir un post clean :angry:

Aux enfants, on leur dit: "t'as qu'à pas répondre..."... :lala:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

tchoupi13 a écrit :T'avais raison Jean-Luc... ;) il n'y a pas moyen d'avoir un post clean :angry:

Aux enfants, on leur dit: "t'as qu'à pas répondre..."... :lala:
:lol: :lol: :lol:
Image

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

mais si :ph34r:

dites j'propose un truc, ceux qu'on des choses intéressantes sur leur vision des choses les disent intelligemment comme l'a fait Tchoupi ;)

Si c'est pour casser le voisin, au risque (garanti) de passer pour le gros con de service bah c'est votre problème... mais on va essayer de tenir le post propre :mrgreen:

p.s : chez nous on dit, le plus intelligent se tait le premier... :ph34r:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Moi je trouve le ressenti de Tchoupi 13 parfaitement exprimé avec ses vérités,ses manques et ses attentes.

De la à se qu'encore une fois,çà parte en Live via des agitateurs locaux:oui çà devient génant. :angry:

Proposer des idées,de manière a resserrer et améliorer les liens,me semble bien plus important que de discuter de ce qui c'est fait en 2003 ou 2006.Regardons devant tous ensemble,et trouvons les solutions et amèliorations à apporter aux AXiens pour qu'ils se sentent bien sur leur,que dis je,sur notre forum commun.

Que la convivialité,la bonne humeur et notre passion pour nos autos restent intactes,en évitant de tomber dans la bassesse
de certains forums voisins ou ce n'est que jalousie,méprise,malaises,insultes,j'en passe et des meilleures. :crying:
Cela ne pourra se faire qu'avec un peu de bonne volonté de chacun de nous,de nos Méa culpa,et dorénavant à un peu plus de civisme réciproque envers autrui.
Moi,je suis partant dans ces uniques conditions

Fin du HS

Par contre,les AXiens sortez vous un peu les doigts du F.on,et aidez nous en proposant vos premières idées. ;)
Ne soyez pas assistés,mais devenez Assistants. :ok:
On retient pour l'année 2009 de repenser le Logo Rallyes /AX

Des AX en courses,il y en un paquet et elles roulent vitent et bien.

Faire une rubrique portrait :1 Pilote + 1 Auto, comme cité par un de vous me semble tout bonnement une excellente idée :ok:
Qui s'en sent capable et veut s'y coller? B) ^_^

Partager notre logo Club entre une AX et une Rallye me semble cohérent,juste et parfaitement réalisable.
A+ et bonne semaine.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Ca c'est un post qui est partie en vrille :lol:

Perso pourquoi un logo citroen sur les cartes de menbres il n'y a pas de logo Peugeot sur les anciennes cartes ;)

Aprés il y a cas faire des cartes pour les AX et des cartes our les 205.

Pour le forum par contre je reconnais que le gars qui connait pas il sait pas qu'on parle aussi des AX, faut faire quelquechose :mrgreen:

Voilou en plus citroen c'est des bonnes caisses Loeb encore champion :ok: :ph34r:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »