Bonjour,
C'est un problème si on peu appeller ça un problème. J'ai la température d'eau qui est très basse. Elle met assez longtemps à monter à 80 ° en conduite normale car je suis en rodage (moteur neuf) j'ai fait un petit col en conduite normale aussi elle est monté vers 85-90 et par contre dans la décente 70-75°.
C'est à priori mon calorstat mais bon j'en suis pas bien sur.
Si vous avez des conseils.
Merci d'avance.
Température eau très basse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Température eau très basse
si c'est une descente de col , de plus si tu es descendu cool , c'est normal qu'elle soit aussi basse , du moins je pense ... j'ai eu le meme cas de figure vendredi soir
si ton calorstat eté bloqué ouvert , tu aurai du mal a monter a 90° par les tempé actuelle ( l'autre jour j'ai testé pendant 45min et le plus haut que je suis monté c'est environ 60° sans calorstat , donc comme si il été bloqué ouvert )
et si il été bloqué fermé , la ca serai l'inverse de ta situation
si ton calorstat eté bloqué ouvert , tu aurai du mal a monter a 90° par les tempé actuelle ( l'autre jour j'ai testé pendant 45min et le plus haut que je suis monté c'est environ 60° sans calorstat , donc comme si il été bloqué ouvert )
et si il été bloqué fermé , la ca serai l'inverse de ta situation
Modifié en dernier par Volcanix le 26 déc. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
Zx 16V 1992 décata - Ax Sport 1990 Pack VIP

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
Oui, rien d'anormal, rassures-toi!! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Parfait merci bien.
avec l'ancien moteur elle chauffait telement rapidement que je me suis un peu inquiété.
avec l'ancien moteur elle chauffait telement rapidement que je me suis un peu inquiété.
Clio CUP 2003
500 abarth Kit EsseEsse 2009
500 abarth Kit EsseEsse 2009
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
Tu dois avoir maintenant un circuit d'eau bien propre et forcement: ça refroidit mieux!!!tuningcrm a écrit :Parfait merci bien.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)