Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tinni a écrit :waw.... super la transformation....
tu pourais me detailler un peu les etapes des differents traveaux a realiser sur la gti solido ? parce que sa m'interesserais bien de m'en faite une de ralloche .. ........
c'est une norev a la base, donc c'est pas trop dur du moment ou tu es patient, tu lime les extensions de porte (le probleme c'est que ta rallye n'aura les rainures comme a l'origine, ensuite tu fais les extensions avec du mastic de carosserie, tu essayes de faire la forme de celle de la rallye, tu ponces et tu recommence juste qu'a temps que l'extension ressemble vraiment a une de rallye et ensuite tu peints la voiture.
ha ouai facile en fait ! je vais essayer sa .... en comenssant avec une base solido ou le version des fasicule du rallye de monte carlo... au puces on en trouve a 3€...
en plus elles ont deja l'interieur de course !!
Je l'ai vu aussi t'inquiètes pas,il en a réalisé une rouge également,j'attends qu'il en fasse une blanche,mais elle n'est jamais sortie au 1/18ème de cette couleur.
Par contre tu me diras à quoi sert le truc qu'il a planté en plein milieu de la malle AR!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Sinon pour continuer la mise à jour de ma collection de berlinettes Trofeu,voici deux modèles manquants dont j'attends avec impatience l'arrivée d'Angleterre:
Fichiers joints
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Je l'ai vu aussi t'inquiètes pas,il en a réalisé une rouge également,j'attends qu'il en fasse une blanche,mais elle n'est jamais sortie au 1/18ème de cette couleur.
Par contre tu me diras à quoi sert le truc qu'il a planté en plein milieu de la malle AR!!!!!
je te dirai mais ca doit etre un feux stop si c'est que ca y va sauté !
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Bonsoir à tous, avant tout je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année.
J'en profite pour vous présenter ma dernière aquisition: Une Simca 1000 rallye 2 coupe SRT de chez Norev.
A plus sebi59.[attachment=1]PC250135.JPG[/attachment][attachment=0]PC250134.JPG[/attachment]
voici les miennes avec e toile de fond trois de mes anciennes voitures une r11 turbo , une r8 et une ax sport gr N,et un petit montage rigolo ... et tellement d'actualite ...
Fichiers joints
Modifié en dernier par TOM-AX le 26 déc. 2007, 21:18, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Je l'ai trouvé chez jouets club à douai.
ref:571018 norev.
Tu peux la voir sur le site Norev.
Si tu aimes bien ce type de voiture, va voir sur ce lien mailto:dinacar@wanadoo.fr , et demande lui de t'envoier son catalogue par mail.Il a 2 ou 3 rallye de compétition, que tu doit réaliser à partir de base solido.Elles sont trés sympa et le prix reste plus que correcte.
A plus
Sébi59.