au fait, ton interieur c'est vraiment du LIGHT maintenant, elle doit être légère comme ça, à force attention au mistral, elle risque de s'envoler !!

jean-luc13 a écrit :Bastien a écrit :Ben moi et mon esprit de contradiction![]()
Je préfere blanches, aprés noires ou blanches elles est magnifique ton auto
GTIlove a écrit :Tu sais que tu as des suspensions qui t'attendent chez philippe toi![]()
Allez op op op![]()
PS: J'ai les mêmes et c'est du bêton
tchinted a écrit :Bonjour , j'ai suivi ces belles évolutions sur votre 205 avec sérieux et passion : chapeau à vous.
J'aurai une question technique : pouvez-vous me confirmer que ces superbes jantes speedline ont bien un déport de 8 mn : 5.5/14 .ET 8 ?
D'avance merci.
Thierry
Je le pense aussi, la 106 Rallye N1 de Jacques Point avait ses jantes l'an dernier au slalom d'Eyguièrestchinted a écrit :ok merci, en fait c'est pour une 106 rallye 1300 Groupe n1 qui possède ses jantes tôles en 5.5/14 ET16.
Il faut que je sache si je peux en mettre mais je pense que vue la différence de déport je risque de dépasser la largeur de voie autorisée en GN ...
Il faut que je fasse des calculs pour voir si ça passe car là à priori j'élargie les voies de 16 mn donc çà fait peut-être trop .
gousk a écrit :elle n'en finit pas de m'éblouir cette bombinette, ça doit être terrible d'être derrière le volant