Une info quand même, c'est la première présentation sur le net de cette auto que j'ai commencé il y a fort longtemps puisque j'ai débuté sa préparation depuis novembre 2003

Si je commence donc cette présentation, c'est d'une part pour partager ma passion avec des vrais connaisseurs (et tout cela sans prétention aucune) et d'autre part parceque j'arrive sur la fin du projet (j'ai beaucoup de mal avec certains posts sur certains forums où les projet sont top ambitieux mais n'arrivent jamais a terme

Je me lance donc :
Les origines :
Certains ne vont pas apprécier, mais cette auto est ma première auto, achetée à l'âge de 18 ans. Une Sport de 89, phase 2, pack VIP, 93000km, première main et les sièges arrières n'ont que rarement vus des fesses

50000km faits au volant de cette auto full stock (ouais bon, je considère que les Konis, les boites a air et le silencieux sont stock

Première version :
La première version est montée sur 3 semaines durant Novembre 2003 en vue de ma participation au Téléthon annuel du Coteau 42
Préparation tout ce qu'il y a de plus simple avec le montage de l'arceau, du pédalier et des bacquets et les premières photos