Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bonjour à tous,
Je m'apelle Manu, suis de Bayonne et propriétaire d'une 205 rallye, que j'ai déja recensé sur le site.
Heureux d'etre parmi vous.
Cordialement
oubli pas une photo d'un bon gros jambon cru aussi
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Salut et bienvenu !!!! +2 pour la photo du bon gros jambon de BAYONNE et aussi de ta voiture, Bayonne fait partie d'une belle région de France
Donne nous aussi un peu plus de précisions sur la motivation de l'achat de ta voiture ainsi que quelques chiffres (Kms, année et origine ou racing ....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Marc a écrit :Salut et bienvenu !!!! +2 pour la photo du bon gros jambon de BAYONNE et aussi de ta voiture, Bayonne fait partie d'une belle région de France
Donne nous aussi un peu plus de précisions sur la motivation de l'achat de ta voiture ainsi que quelques chiffres (Kms, année et origine ou racing ....
salut et bienvenu a toi!
y a 3 semaines j'etais en chalosse en vacances entre dax et orthez ,dans la famille de ma femme......
presentes nous vite ta voiture en detail !
on veut des photos
Merci à vous tous.
Ma rallye à 156.000km réelle.Le moteur a été entièrement. Elle tourne très bien. J'ai juste changé l'alternateur il y a 2 mois environ.
A tout hasard, je recherche une extension arrière droite.