Beau souvenir

Bientot Raoul bientotRaoul a écrit :Sympa![]()
Sont ou les vidéos ?

A mon avis il s'est tapé une pause avec tous les équipages !! La générosité nécessite de prendre sur soi et il a du tout accepter sans broncher !Bastien a écrit :On a l'impression sur les photos que c'est limite ça la fait pas chier de poser avec vous

c'est un peu ca ouais, tout le monde lui tourne autour mais par contre il ne dis jamais non et il est très accéssible et gentiljean a écrit :A mon avis il s'est tapé une pause avec tous les équipages !! La générosité nécessite de prendre sur soi et il a du tout accepter sans broncher !Bastien a écrit :On a l'impression sur les photos que c'est limite ça la fait pas chier de poser avec vous

Bientot tu va la voir en vidéo déja, moi j'ai bcp vu son train AR ce week endGTIlove a écrit :Bébissje veix voir ta voiture en vrai!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non on a pas roulé en Z211, fiofio avait pas eu le temps de tester, par contre à la nuit du vivarais le week end prochain on sera en Z211jean-luc13 a écrit :il y avait de superbes autos!!
![]()
Bebiss avait une belle caquette!!![]()
![]()
PS: vous avez roulé en Z211?

Non c'était au Rallye de l'Ardècheboba fett a écrit :oui tres sympas ces belles auto![]()
c'est pas l'an passé qu'il y avait a ce rallye une BX 4TC de serie ?