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Samuel

Message par Samuel »

salut a tous
voila je suis :angry: a quelque jour de acheter une rallye
sur ma xs hier j'avais plus d'essence qui arivais je change la pompe et sa marche nickel
aujourd'hui je fait 500m et des gros rater
et la elle cale et des que je monte dans les tours pas plus de 3000 et 5000 par miracle elle cale et elle ratatouile en montant
aider moi SVP car j'habite dans un blede pomer ou la voiture est essentiel
merci

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ron
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Message par ron »

oui vérifie l'état de ton filtre à essence.
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Samuel

Message par Samuel »

oui j'ai etait a la limite de tomber en panne j'ai revais le plein mais depuis j'ai fait 200km et soufler les durite et les filtre et l'essence arrive bien j'ai meme virer le regul king

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Bidou
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Message par Bidou »

t'a p'tet chopé de la merde dans tes gicleurs ;)
change ton filtre à essence (20 balles). :)

Samuel

Message par Samuel »

deja changer je fait demonter le carbu mais sa m'etone pour les gicleur il y a 4 filtre avant

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Bidou
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Message par Bidou »

esqye de voir si ca viens de tes gicleurs de reprise en particulier ;)

Samuel

Message par Samuel »

je suis :day: j'ai demonter les gicleur et je suis pas sur de leur emplacement
j'ai mis le petit a droite et le gros a gauche c sa?

Samuel

Message par Samuel »

alors demontage carbu re esayage a froid nickel a chaud re merdouille je crois que c le jiont de culasse sa fuit de l'eau derriere le bloc

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GC106XT
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Message par GC106XT »

verifie si c'est pas la pipe d'admission qui pisse la flotte, ca m'est arrivé, un coup de loctite or, et fini, plus de problème.

Samuel

Message par Samuel »

oui c sa
apres elle va repartir?

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Julio
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Message par Julio »

Petite astuce à la con, j'ai rouler longtemps sans filtre a air sur ma 205 XR : modifiée XS, j'avais souvent les pbl que tu decris a cause de saletés dans le carbu : une seule solution :

-Tu vire ta durite d'air sur le carbu
-tu demarre
-tu accelere un peu a la main (cote moteur)
-tu fais cale la voiture ne mettant ta main sur le carbu ;)


Apres si c'est un pbl de fuite d'eau qui fait ca, je connais pas lol (si ton carbu est naze, j'ne ai un qui tourne bien ;) ) Pour les gicleurs, il me semble que c'est ca, mais tu n'a pas demonté tes gicleurs a mon avis, j'ai jamais reussis sans demonter le carbu, tu as du demonter les tubes a emulsion ;)


Jul

Samuel

Message par Samuel »

GC106XT a écrit : verifie si c'est pas la pipe d'admission qui pisse la flotte, ca m'est arrivé, un coup de loctite or, et fini, plus de problème.
merci a tous
nickel pour l'eau la voiture arrive a monter dans les tours
mais niveau carbu c encore merdic il y a une prise d'air elle cale tout le temps

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Julio
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Message par Julio »

Fais ce que je t'ai dit ;)
Sinon change tout tes joitns et nettoie bien ton carbu( compresseur )

Samuel

Message par Samuel »

j'ai fait comme tu a dis
puis tous demonter et tous nettoyeje vais carrement le changer car au prix de la pogette de jiont 400f

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Lilive
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Message par Lilive »

sur ces montages il y a une cale en plastique entre le carbu et la pipe ??? c est peut etre elle qui est foireuse

Samuel

Message par Samuel »

je pense pas sa fait 3 ans que j'ai mis de la pate a jiont et la je l'ai refait

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