boite a air itg
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- RALLYEGTIMAN
- Assidu
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 6 times
boite a air itg
salut, j'aurai voulu savoir ou je pourrai trouvé une boite a air itg neuve, car chez bps y vends la mousse mais pas la plaque, merci d'avance pour vos reponse
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)

Re: boite a air itg
On a un super partenaire ARS
Regarde la (en bas de page) en plus le prix
http://www.auriolracingservices.com/off ... sion%20Air
Regarde la (en bas de page) en plus le prix

- RALLYEGTIMAN
- Assidu
yes merci beaucoup !!

- stephane.h
- Régulier
- Been thanked : 1 time
Justement j ai quelques question vis a vis de la boite a air ITG,quand on dis boite a air c est la plaque qui vas derriere les carbus,les fixation et la mousse je suppose ?
La mousse elle meme est t elle deja pré huilée, ou un flacon est il livre avec ?
La mousse elle meme est t elle deja pré huilée, ou un flacon est il livre avec ?
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 67 times
Je confirme pour le super partenairesamuel a écrit :On a un super partenaire ARS
Regarde la (en bas de page) en plus le prixhttp://www.auriolracingservices.com/off ... sion%20Air

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
et en plus, on a remise par le clubsamuel a écrit :On a un super partenaire ARS
Regarde la (en bas de page) en plus le prixhttp://www.auriolracingservices.com/off ... sion%20Air

Par contre, attention, ils ferment ce soir jusqu'au 29 inclus!! (congés annuels)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- stephane.h
- Régulier
stephane.h a écrit :Justement j ai quelques question vis a vis de la boite a air ITG,quand on dis boite a air c est la plaque qui vas derriere les carbus,les fixation et la mousse je suppose ?

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
oui, tu as la plaque qui remplace la plaque d'origine, et la partie filtre qui se fixe dessus a l'aide de trois 1/4 de tours. Elle est (très légerement) huilée pour la 1ere utilisation, il faut, par contre, fabriquer (très simple a faire) une petite équerre pour se fixer sur la barre de maintien des carbus (en concervant le silent-bloc)stephane.h a écrit :Justement j ai quelques question vis a vis de la boite a air ITG,quand on dis boite a air c est la plaque qui vas derriere les carbus,les fixation et la mousse je suppose ?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- stephane.h
- Régulier
Ok merci pour les precisionjean-luc13 a écrit :
oui, tu as la plaque qui remplace la plaque d'origine, et la partie filtre qui se fixe dessus a l'aide de trois 1/4 de tours. Elle est (très légerement) huilée pour la 1ere utilisation, il faut, par contre, fabriquer (très simple a faire) une petite équerre pour se fixer sur la barre de maintien des carbus (en concervant le silent-bloc)

Pour la petite equerre je le savais deja mais c est toujours bon a savoir

Je sais que l huile pour un filtre a air mousse c est hyper important, je pratique le modelisme radio commande avec moteur thermique( a essence) les filtre a air sont aussi en mousse mais il faut obligatoirement les huiler sinon il ne sert a rien,toute la poussiere passe a travers

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- stephane.h
- Régulier
Je peux t assurer que tout la poussiere passe a travers,une fois un debutant avec qui on roule(en modelisme) avais oublie de mettre de l huile sur son filtre (il le savais pas ) on as ete rouler sur une piste de moto de cross( hyper poussiereuse) et son moteur c est retrouve completement use apres a peine une heureptinico a écrit :j'avou ne jamais avoir huiler le miens

Perso je huile toujours bien mes filtres quand il fais "propre" je les re utilise une fois, si il fais poussiereux je les jete directement un filtre c est +-1€ un bon moteur c est 250/300€ le choix est vite fais

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
Tu veux me faire raler ou quoiRALLYEGTIMAN a écrit :salut, j'aurai voulu savoir ou je pourrai trouvé une boite a air itg neuve, car chez bps y vends la mousse mais pas la plaque, merci d'avance pour vos reponse

Si je t'en ai parlé l'autre jour c'était pas pour te raconter n'importe quoi
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- RALLYEGTIMAN
- Assidu
je sais bien francois, je voulais juste savoir, si a part bps ou ars on pouvait en trouvé ailleur en france voir au frontiere

Je sais bien t'inquiètes
En ce qui concerne les fournisseurs, je pense que tu auras du mal à en trouver ailleurs que chez les fournisseurs cités, j'avais fait une recherche mais sans grand succès

En ce qui concerne les fournisseurs, je pense que tu auras du mal à en trouver ailleurs que chez les fournisseurs cités, j'avais fait une recherche mais sans grand succès

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."