AX sport ph1 et Ax sport deco challenge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AUR80
- Pilier de bar
Re: Resto AX sport et autres citroen sport
Hier, j'ai du passer la sport au CT, donc pour l'occasion j'ai remis des phares classique afin de ne pas etre embété par le mauvais reglage ou fonctionnement des morette.
Bilan ca ne passe pas quand même, malgré la sympathie du contrôleur, déséquilibre frein AR trop important, je m'en doutais mais j'aurai préféré le faire cette hiver, donc hier et ce matin changement des freins et câble. et voila ca fonctionne, j'attends de roder un peu ça pour la représenter.
Bilan ca ne passe pas quand même, malgré la sympathie du contrôleur, déséquilibre frein AR trop important, je m'en doutais mais j'aurai préféré le faire cette hiver, donc hier et ce matin changement des freins et câble. et voila ca fonctionne, j'attends de roder un peu ça pour la représenter.
salut,
tu as pris ou tes kit de freins ar ? Faut que je change mes cylindres de roues.

-
- Passionné
- Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)
- AUR80
- Pilier de bar
Raoul a écrit :salut,
chez delestrez un vendeur de pieces de rechange
je la prefere sans les morettes

steph80 a écrit :je la prefere sans les morettes![]()
Ce sont mes phares !

- AUR80
- Pilier de bar
oui c'est pour ca que l'effet est bien car ils sont neuf 

Nicolas a écrit :steph80 a écrit :je la prefere sans les morettes![]()
Ce sont mes phares !

- AUR80
- Pilier de bar
J'ai enfin pris le temps de réaliser un vrai cablage pour les morette avec un relais afin d'alimenter tout le monde en plein phare,
J'ai mis un bidon d'huile d'epoque pour cacher le montage, dommage que ce soit un BP car il est de 87 en 10w40, un total aurai etait excellent, mais il est percé
J'ai mis un bidon d'huile d'epoque pour cacher le montage, dommage que ce soit un BP car il est de 87 en 10w40, un total aurai etait excellent, mais il est percé

- AUR80
- Pilier de bar
c'est bon le rodage est terminé, donc j'ai fait la vidange, vérification et léger reglage syncro carbu et allumage, je trouve qu'elle marche d'enfer jusqu'à 6000tr ensuite elle a du mal a monter, en meme temps je ne force pas trop, je pense que je dois avoir un petit problème de carbu (je monterai le jeux refait et nettoyé au bac a ultrasons cet hiver), ou cela vient du fait que le moteur n'est pas encore vraiment libre il n'a que 1500km
- jean
- Membre du Club 2025
Difficile de monter au dessus de 6000....
J'ai eu le coup :
D'une 1500 bornes, c'est jeune.
De deux... ma cloison de col de cygne est décédée... et c'est mortel comme ça bride les tours !
J'ai eu le coup :
D'une 1500 bornes, c'est jeune.

De deux... ma cloison de col de cygne est décédée... et c'est mortel comme ça bride les tours !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- AUR80
- Pilier de bar
j'ai remplacé mes carbus et le moteur va de mieu en mieu toujours un peu feneant a monter au dessus de 6500, les travaux d'hiver on commencé, Remise en etat du train Av que j'ai d'avance afin de refaire une jeunesse
au programme, peinture des ecopes et ressorts, montage de frein neuf, coupelle neuve, et amortos pas vieux
voila le travail de la soirée d'hier, il restera a acheter et a monter les disques et plaquettes neuf.
au programme, peinture des ecopes et ressorts, montage de frein neuf, coupelle neuve, et amortos pas vieux
voila le travail de la soirée d'hier, il restera a acheter et a monter les disques et plaquettes neuf.
t'en fais pas ton moteur va se dépuceler petit à petit, s'po comme une femme ça 

- AUR80
- Pilier de bar
Les travaux d'hiver se poursuivent
Montage des butée sur le train AR, j'en avais plus
Demontage de l'ancien train Av, préparation pour le remplacement de la boite par une refaite
j'attend egalement l'arrivé des freins Av de roro
Montage des butée sur le train AR, j'en avais plus
Demontage de l'ancien train Av, préparation pour le remplacement de la boite par une refaite

j'attend egalement l'arrivé des freins Av de roro