Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour avez vous les même symptômes que moi
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
mikewat a écrit :bonjour avez vous les même symptômes que moi
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
A prioris, cela signifie que ton cylindre 4 donne moins que les 3 autres.
Après il faut arriver à déterminer la cause (Carburation?).
mikewat a écrit :bonjour avez vous les même symptômes que moi
A prioris, cela signifie que ton cylindre 4 donne moins que les 3 autres.
Après il faut arriver à déterminer la cause (Carburation?).
carburation peut être tu pense donc a un problème de carburateur car la bougie et de la même couleur que les autre
En parlant de carburation, je pensais bien aux carburateurs.
A mon avis, tu as fais le test au ralenti. A ce moment là, regarde si ta richesse de ralenti ainsi que le gicleur de ralenti concerné n'est pas incriminé.
Je ne vois que ça pour le moment.
D'après toi elle tourne rond (au ralenti et après)?
ou certainement une prise d'air entre carbu et pipe d'adm...
moteur en marche, tu prend une bombe aérosol de nettoyant frein, et tu asperge les brides de carbu et la pipe d'adm, si ton ralenti augmente...... prise d'air à l'endroit ou tu as "trisser" ton produit....
naas olivier a écrit :ou certainement une prise d'air entre carbu et pipe d'adm...
moteur en marche, tu prend une bombe aérosol de nettoyant frein, et tu asperge les brides de carbu et la pipe d'adm, si ton ralenti augmente...... prise d'air à l'endroit ou tu as "trisser" ton produit....
ca j'ai deja fait demain je prend mes compression on verra et si il faut opération a cœur ouvert