REMERCIEMENTS
- 205fada
- Assidu
Re: REMERCIEMENTS
Franchement je vais redire ce que vous avez dis.....
Aurore and CO BRAVO!!!!!!!! C' été vraiment TOP DE TOP!!!!Merci aussi à Bidou de m avoir proposé de venir avec lui!!!!!!!!!
J'ai enfin pu voir les membres que j'ai connu via MP , MSN pour les portes clés et revoir les membres que je connais (bernard , marc et estelle , OFF , cricri , Bidou......) aussi BRAVO à PETIT pour être venu malgrès son mal de dos
C'est lors de telles rencontres qu'on se rend vraiment compte de l esprit du club!!
VIVEMENT L AN PROCHAIN!!!!!!
Aurore and CO BRAVO!!!!!!!! C' été vraiment TOP DE TOP!!!!Merci aussi à Bidou de m avoir proposé de venir avec lui!!!!!!!!!
J'ai enfin pu voir les membres que j'ai connu via MP , MSN pour les portes clés et revoir les membres que je connais (bernard , marc et estelle , OFF , cricri , Bidou......) aussi BRAVO à PETIT pour être venu malgrès son mal de dos
C'est lors de telles rencontres qu'on se rend vraiment compte de l esprit du club!!
VIVEMENT L AN PROCHAIN!!!!!!
-
- Membre du Club - 2009
Merci AURORE, MAMAN ET MARI (et le brave chien, sans lequel rien n'était possible ).
Très heureuse de vous connaître enfin, vraiment une super ambiance comme on aimerai en trouver plus souvent
Ma première AX Sport en vrai...et les premiers tours de circuit de la fifille
Mention spéciale à ceux qui rament graaaaave sur l'autoroute Merci pour l'élargisseur et le reste les gars. J'espère à bientôt.
Très heureuse de vous connaître enfin, vraiment une super ambiance comme on aimerai en trouver plus souvent
Ma première AX Sport en vrai...et les premiers tours de circuit de la fifille
Mention spéciale à ceux qui rament graaaaave sur l'autoroute Merci pour l'élargisseur et le reste les gars. J'espère à bientôt.
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Petit HS:
Dommage que tu aies fais la route seule, content que tu sois bien rentrée !!!
(j'ai finalement revu le MP pour l'américaine en casse et peux enfin mettre un visage sur ton pseudo )
Dommage que tu aies fais la route seule, content que tu sois bien rentrée !!!
(j'ai finalement revu le MP pour l'américaine en casse et peux enfin mettre un visage sur ton pseudo )
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2466 fois
- A été remercié : 1674 fois
Tu l'as dit ! Ca m'a permis de me rendre compte que tu étais unE passionnéE de la 205 rallye.ameca1 a écrit :Très heureuse de vous connaître enfin...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Pilier de bar
Pareil que Jean ..... étonné que les filles aiment les chevaux et les chevaux DIN
- patrice 57
- Assidu
c'est Mme Patrice en ligne....
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont si bien accueillis pour ma première concent' et encore felicitations à Aurore et sa famille pour le we!
a bientot j'espère
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont si bien accueillis pour ma première concent' et encore felicitations à Aurore et sa famille pour le we!
a bientot j'espère
- bernard57740
- Mordu
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
je croyais que tu t appellais Mme pinot noirpatrice 57 a écrit :c'est Mme Patrice en ligne....
a bientot j'espère
- Marc
- Pilier de bar
Bernard laisse-la tranquille, sinon elle viendra plus avec les gars de l'EST
- patrice 57
- Assidu
sacré bernard...
mefie toi du pinot noir, le bouchon n'est jamais loin et noir aussi....
- naas olivier
- Membre du Club 2024
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 117 fois
y en a d'autre qui l'avait ailleur.............le bouchon............patrice 57 a écrit :sacré bernard...
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- gousk
- Pilier de bar
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Un grand MERCI à la AURORE'S TEAM pour ces 2 jours magnifiques. Des gens sympas , un baptême circuit , des gens sympas , des p'tites routes plus que sympas , des gens toujours aussi sympas , une grosse cave pleine de bouteilles sympas elles aussi ,Et une organisation sans faille. QUE DU BONHEUR
Et merci mon fab (PETIT encore lui ) pour le changement express de mon cardan qui a failli me lacher sur le retour, vu se qu'on lui a mis dans les dents dimanche
Et merci mon fab (PETIT encore lui ) pour le changement express de mon cardan qui a failli me lacher sur le retour, vu se qu'on lui a mis dans les dents dimanche
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 183 fois
Bon bin comme les autres UN GRAND MERCI à toi Aurore et à toute ta Famille
Nous avons été bluffé par cette magnifique organisation
Pour avoir été plusieurs fois à la fin du convoi je tiens à dire que Maman Aurore et bin elle envoi du boudin avec le plateau
Super content d'avoir revu tout ceux qu'on connaissais et surtout d'avoir rencontré les nouveaux
Un très très bon Week end que tu nous à fait vivre la
Nous avons été bluffé par cette magnifique organisation
Pour avoir été plusieurs fois à la fin du convoi je tiens à dire que Maman Aurore et bin elle envoi du boudin avec le plateau
Super content d'avoir revu tout ceux qu'on connaissais et surtout d'avoir rencontré les nouveaux
Un très très bon Week end que tu nous à fait vivre la
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est héréditaireBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Pour avoir été plusieurs fois à la fin du convoi je tiens à dire que Maman Aurore et bin elle envoi du boudin avec le plateau
- micka
- Membre du Club - 2009
Tout pareil que les autres super organisation , Super ambiance , content d'avoir rencontrer des nouveaux et d'avoir revu les "anciens"
Gouter au saveur local de chacun
ON C'EST REGALER pendant ce week end , un grand bravo AURORE and THE FAMILY
Gouter au saveur local de chacun
ON C'EST REGALER pendant ce week end , un grand bravo AURORE and THE FAMILY
-
- Membre du Club - 2009
Super week end.
MERCI beaucoup à Aurore ainsi que toute sa famille pour l'organisation de la concentr.
MERCI beaucoup à Aurore ainsi que toute sa famille pour l'organisation de la concentr.
Un énorme MERCI a AURORE, a MONSIEUR AURORE, a MAMAN AURORE, a PAPA AURORE et aussi aux autres personnes qui on donner un coup de main a notre superbe GO qui nous a organiser une magnifique concentr' 2008 .
Merci a Bless, Franky, a la bande des Rhone-alpin, Petit et madame Petit pour leur accueil mettre les noms de toute les personnes serait trop long donc merci a tous.
On passé un superbe week-end.
A j'oubliais dans mes remerciement merci au soleil d'avoir était présent le jour ou on en avait le plus besoin .
Valentin (Samuel junior ) a dit
-C'était génial la concent 205 allye.
Papa on retourne quand a la concent.
Yannou il est gentil.
Merci a Bless, Franky, a la bande des Rhone-alpin, Petit et madame Petit pour leur accueil mettre les noms de toute les personnes serait trop long donc merci a tous.
On passé un superbe week-end.
A j'oubliais dans mes remerciement merci au soleil d'avoir était présent le jour ou on en avait le plus besoin .
Valentin (Samuel junior ) a dit
-C'était génial la concent 205 allye.
Papa on retourne quand a la concent.
Yannou il est gentil.