encore une tres belle rallye et en plus dans notre region

une de plus pour nos sortie

Mon compteur a rendu l'ame mais j'ai calculer environ 200 000 à 210 000. Pour le caro je lui ferait passer le message... Merci a tous pour vos messagetmrallye a écrit :Bravo à toi, elle est superbe ta rallye, de la même trempe que la mienne (sauf les jantes tôles pour moi)![]()
Ne te manquera plus que l'intérieur à peaufiner, mais je suis sûr que tu finiras par trouver (ah patience quand tu nous tiens!)![]()
Et elle a combien de kils cette jeune damoiselle?![]()
Ton carrossier a (vu les photos) travaillé consciencieusement, ça fait plaisir de voir notre cheptel si bien choyé!!! et ça fait plaisir de voir qu'on a encore des gens qui ont l'amour de leur métier...![]()
encore bravo à toi et bienvenue!
Exelent le monde est petit!!!!tostos06 a écrit :salut jeremy du 06!
Je connais trés bien le carrossier (J-P) ou est passé cette ralloche d'ailleurs je l'ai vu lors de la resto peinture,
je ne sais pas si tu me connais mais moi aussi je suis heureux possesseurde ralloche ainsi que TCHUA, nos ralloche sont aussi passé entre les mains de se passioné de voiture historique il fait du trés bon travail.
Voilà à bientôt pour peut etre faire une petite virée en rallynette![]()
Térrible!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Voila ce qu"on avait organisé en juillet, ca te donne un avant gout de ce qui peu t'attendre![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 94&start=0
Alors filtre a air ITG, collecteur 4-2-1, et ligne complete Gr N.tmrallye a écrit :salut kitcar,
ton moteur aussi a l'air sympa...
il est préparé? j'ai noté un filtre à air "chépakoi" et un collecteur "padorige"...![]()
![]()
tu peux nous en dire plus?
et la videokit car a écrit :Térrible!!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Voila ce qu"on avait organisé en juillet, ca te donne un avant gout de ce qui peu t'attendre![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 94&start=0![]()
![]()
![]()
Je suis partant quand ma ralloche tournera!!!!!
J'ai mon beau pere sur st martin du var il se fera un plaisir de te refaire ta ralloche comme neuve!!! Quand t pret envoi moi un MP et on se donne RDV sur carros. Vas sur jocavallaro.com c'est son site!!!06RALLY a écrit :J'ai vu plusieurs fois une rally sur Carros le neuf ,peut etre toi ?
Faudra que tu me donne l'adresse de ton carrossier ,parce qu'avec toute ces belles voitures presenté sur le forum va falloir que je me decide a refaire une beauté a ma ruine.