T'as pas compris que j'avais compris...jean a écrit :Non non, pas 2,15m !!

T'as pas compris que j'avais compris...jean a écrit :Non non, pas 2,15m !!
Si j'avais compris que tu avais compris.cécé_sport a écrit :T'as pas compris que j'avais compris...jean a écrit :Non non, pas 2,15m !!
Tu es sûr que tu n'as pas compris qu'on s'était compris ?Robbi a écrit :Euh... j'ai pas compris si vous vous êtes compris
Parfait! Tu as prévu la montage du "gros" différentiel 16mm?jean a écrit :
Bon pour changer de sujet, j'ai trouvé ce qu'il manquait à ma rallye pour la préparer pour les montées historiques....
UN COUPLE 13x64 !!!!![]()
Y a plus qu'à désosser ma boite d'avance, la restaurer avec fourchettes bronze et couple 13x64 !!![]()
Et après BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!
Non je préfère le plug 'n play, axe 14 d'AX 4x4... ch'ui pas fort en mécanique donc je préfère limiter les adaptations à la con.Robbi a écrit :Parfait! Tu as prévu la montage du "gros" différentiel 16mm?
Effectivement c'est le choix de la raison... si tu veux ne revanche faire faire ta boite par un "doué" (pas moijean a écrit :Non je préfère le plug 'n play, axe 14 d'AX 4x4... ch'ui pas fort en mécanique donc je préfère limiter les adaptations à la con.Robbi a écrit :Parfait! Tu as prévu la montage du "gros" différentiel 16mm?
J'avais prévu de tout faire moi mêmeRobbi a écrit :Effectivement c'est le choix de la raison... si tu veux ne revanche faire faire ta boite par un "doué" (pas moi) dans les MA et modifs ce celle-ci, avec ou non le gros diff., j'ai une adresse sympa à prix compétitifs et pas loin de chez nous
...
Self home made j'adorejean a écrit :J'avais prévu de tout faire moi mêmeRobbi a écrit :Effectivement c'est le choix de la raison... si tu veux ne revanche faire faire ta boite par un "doué" (pas moi) dans les MA et modifs ce celle-ci, avec ou non le gros diff., j'ai une adresse sympa à prix compétitifs et pas loin de chez nous
...
![]()
Tout tomber, changer les fourchettes, les roulements et les bagues de synchro. Monter les ressorts de verouillage CS... le tout sur le 13x64![]()
Reste à vérifier l'état des synchros.... Vu le prix, j'espère que celui de 1ere-2e ne chie pasvue comment la 2 craquait avant que je réforme la boite.
Tu peux changer seulement la bague... Et là c'est 20€.jean a écrit :Reste à vérifier l'état des synchros.... Vu le prix, j'espère que celui de 1ere-2e ne chie pasvue comment la 2 craquait avant que je réforme la boite.
Oui les bagues je les changes mais le synchro, comme dit LiliveLilive a écrit :oui mais en général si ça fait un moment que ca craque le synchro a morflé
Les dents sont biseautées à l'usinge,quand elles sont usées ca fait comme une bavure et de l'usure sur les cotés des dentsjean a écrit :Oui les bagues je les changes mais le synchro, comme dit LiliveLilive a écrit :oui mais en général si ça fait un moment que ca craque le synchro a morflé![]()
Comment ça se vérifie son état ?
Ah oui quand même. La mienne craquait si je passais le rapport rapide surtout à haut régime. En passant le rapport doucement et à régime inférieur à 4000tr c'était nickel.cécé_sport a écrit :Tout dépend ce que tu appelles un moment... Je ne passais plus la 2ème tellement elle craquait, j'ai changé juste la bague et plus de souci.
Tu les emmene à un ancien il te dirajean a écrit :Oui les bagues je les changes mais le synchro, comme dit LiliveLilive a écrit :oui mais en général si ça fait un moment que ca craque le synchro a morflé![]()
Comment ça se vérifie son état ?