Petites news,
Tout d'abord, préparation d'un carter d'huile en vue de monter un mano température d'huile, dégraissage et décapage la peinture en cours

.
(A ce sujet, je souhaiterais cloisonner le carter, quelqu'un aurait il des infos pour faire la modif ou est ce une pièce que l'on peut trouver dans le commerce ?? )
Changement du calorstat qui ne marchait plus, (refroidissait un peu trop le moteur, ce n'était pas bon).
Vidange du liquide de refroidissement, grand lavage de printemps du circuit.
Inévitablement, tu as toujours des vis qui décident de gripper, et plus elles grippent, moins elles se desserrent.
Bref à force d'essais infructueux, ton amie devient vite la disqueuse !!
Je pense que tout ceux qui ont eu à démonter une auto savent de quoi je parle.
J'ai une petite pensée pour vous, parce que là c'était 2 vis, mais quand tu démonte une auto, il doit y en avoir un certain nombre !!!
Nettoyage de la boite à air (au passage tout le monde a compris pourquoi la voiture faisait autant de bruit cf en image)
Peinture sur le couvercle de la boite du filtre à air en prenant soin de garder la date.
Changement du logo PEUGEOT sur le hayon.
Un GRAND MERCI à François et Tm Rallye qui ont travaillé comme des chefs !
Heureusement le temps était de la partie

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)