Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ben c'était un bon dimanche sous le signe de la bonne poilade.
En plus des amis et famille, les potes du 205 rallye Club de France complétaient la foule !
Par contre on ne dira pas ce qui a été fait la veille à la fête du vin chez Ying Yang qui a du se lever avec un casque à pointe....
Mme TiGuiom / Tiguiom / Gousk / Mme PETIT / Mme Fred01 / Yannou de dos
Fichiers joints
PETIT
Fred01
Gousk à l'heure du fromage
Amy-Nico et Jean... session paillardes !!
Tiguiom
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
gousk a écrit :Pouuuuaaaah, j'en ai encore mal aux zygomatiques tellement je me suis marré... J'avais du mal à ne pas rires plus de 2 min d'affillé. Super anniv'
Pas mieux...
Et dieu sait si j'en avais besoin...
ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO !!!!!!!!!!!!
jean a écrit :Par contre on ne dira pas ce qui a été fait la veille à la fête du vin chez Ying Yang qui a du se lever avec un casque à pointe....
Avec Gousk, nous avons quelques photos et vidéos compremettantes
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
ALLEZ POUR LES FANS DE Joe : (Merci à mon frangin ...)
UN PILOTE EST NE
Nicolas gros, Digne héritier et oserais-je le dire fils spirituel du grand ARI VATANEN.
Sa vocation se révéla très tôt sur un balcon à Vénissieux sous les coups de boutoir que lui et son tracteur à pédale assénait au mur de son immeuble.
Rendez-vous compte, à 4 ans, il s’investissait, et ce avec le plus grand sérieux, dans le crash test auto.
Cette rencontre extraordinaire ! Laissa en lui des marques indélébiles, la rencontre de l’homme et du béton, rendez-vous compte (En le regardant).
Il était encore loin de se douter qu’une carrière exceptionnelle se traçait sous ses roues.
Une fois adolescent, son brio et sa combativité firent rapidement de lui le seigneur des circuits locaux, comme la descente de charbonnière ou celle de l’église. C’est ainsi qu’à cette même période il décida d’en découdre avec d’autres champions à sa mesure, tel les duos Bourguignon et Brown sur les plus grands circuits de Charantonnay.
Au fils des années, il affina sa technique de pilotage et développa un sens aigu de metteur au point.
Le plus bel exemple restera celui ou il décida de réunir ses multiples talents pour retailler à son idée la voiture de sa tante préférée (avec la GS de son père…).
Grâce à cette marche arrière parfaitement exécutée, et l’utilisation innovante de la portière d’une Citroën GS, il prouva que l’on peut associer le métier de pilote et de carrossier !!
Malheureusement mal perçu, son talent s’étouffa là, et plus jamais il ne roula portière ouverte…
Depuis, il pilota les plus belles machines, GS, MEGANE, Corolla, 206, AX et enfin 205.
Grâce à son talent hors paire, il inventa à 19 ans la perte de contrôle contrôlée d’une voiture, ou comment regarder le paysage routier de l’auvergne à 360 degré en moins de une seconde et en même temps rappeler à son frère les meilleurs moments de sa vie.
Ainsi, il a côtoyé les pilotes les plus talentueux ou acrobates (il se reconnaitront (les 205 RCF) ) et força l’admiration de tous par ses talents de mécanicien hors pair (No comment Cf ma rallye restée 7 moi dans le garage de mon père … )
C’est pour cela que j’aimerai l’inviter à participer lui et ses conscrits au tout premier SLALOM INTER 30 ANS, lui et ses conscrits...
Fichiers joints
mon frangin et moi ;)
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018