Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Superbe journée et en plus on apprend des secrets que même sa mère ne connaissais pas n'est ce pas nico....
Elle est ou Maud.....................................................
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fred01 a écrit :Superbe journée et en plus on apprend des secrets que même sa mère ne connaissais pas n'est ce pas nico....
Elle est ou Maud.....................................................
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Oui bon ben quand on est jeune on est jeune hein !!
et puis les défis du management j'ai toujours adoré,
mais j'ai eu quelques soucis comme vous l'aviez compris ...
à ce sujet j'ai reçu un super cadeau d'anniversaire, si certain veulent venir jouer à la maison ...
Ti guiom a écrit :Ils font la même avec des seins plus gros et sans les sous-vetements de ma grand mère?
Ouha t'es dur !! ça reste une console quand même
En plus y'a un bouton "volume" et ça ! c'est une option qui vaut le coup !! et coté graphisme elle est pas mal quand même !!
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Ti guiom a écrit :Ils font la même avec des seins plus gros et sans les sous-vetements de ma grand mère?
Ouha t'es dur !! ça reste une console quand même
En plus y'a un bouton "volume" et ça ! c'est une option qui vaut le coup !! et coté graphisme elle est pas mal quand même !!
Yes, je changerai le skin, ça doit se trouver en téléchargement sur internet
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.