Allez pas me pourrir le post,là?

a les petits détailsscale33 a écrit :Aujourd'hui,je l'ai sortie pour la faire rouler un peu.
En effet vu que dimanche,elle participera au Téléthon de Mérignac sur le circuit Auto Moto.
J'en ai profité aussi de lui repeindre son crochet AV de remorquage.
C' est se qui entretient la flamme, autrement dit la passion de bricoler sur nos autoscherokee83 a écrit : a les petits détails![]()
on en trouve toujours
scale33 a écrit :Ben oui comme tu dis Vincent![]()
![]()
Je poserai çà demain matin.
Ben oui Jean Luc,c'est pour çà que je me lache un peu sur cette auto,il me reste les grilles AV et le bouchon de réservoir à faire aussi en rougejean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :Ben oui comme tu dis Vincent![]()
![]()
Je poserai çà demain matin.
Impec![]()
assorti a la bande rouge!!![]()
Je comprend pourquoi scale tu as plusieurs rallye, une fois qu'on fini sa rallyeMCIfab. a écrit :C' est se qui entretient la flamme, autrement dit la passion de bricoler sur nos autoscherokee83 a écrit : a les petits détails![]()
on en trouve toujours.
C'est ça ! Et la racing c'est la 4 !Rallye 83 a écrit :Je comprend pourquoi scale tu as plusieurs rallye, une fois qu'on fini sa rallyeMCIfab. a écrit :C' est se qui entretient la flamme, autrement dit la passion de bricoler sur nos autoscherokee83 a écrit : a les petits détails![]()
on en trouve toujours.
, ben on s'ennuie comme y a plus rien à faire
, donc on en prend une 2ème
, puis une 3ème
....
Ca rend bien ces petites touches rouge
oula jean luc tombe dans le tuningefifi a écrit :ça va être joli, assorti à la bande rouge , mais c'est pas d'origine ...