elle est

Merci !! Oui j'en ai un voila: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=24865djodesign03 a écrit :par contre t'as rallye a l'air sympa kit car![]()
si tu as créer un topic peux-tu m'envoyer le lien stp.
ça serait sympa
Super merci pour tt!!!djodesign03 a écrit :ouai la 106 rallye phase 1 est équipée d'un 13*59 d'origine (mais pas la phase 2 qui elle est équipée d'un 16*65)![]()
sinon OUI c'est la méme pignonnerie![]()
et puis si j'ai un conseil a te donner il vaut mieux acheter une boite de 106 rallye car ça coute 300 euros d'occaz alors qu'un couple court 13*59 coute 300 euros également (regarde sur ebay et leboncoin)
donc moi j'ai acheté une boite de 106 rallye phase 1 (je l'ai payé 300euros +34 de port par la poste)
ensuite pour la modif du cardan c'est pas grand chose en fait:
tu n'as que le cardan gauche (donc conducteur) a modifié car l'axe du diff(qui lui est renforcé) est de 16mm sur la boite de la 106 alors que sur la 205 il mesure 14mm
et le probléme c'est que le cardan de la 205 rallye ne passe pas dans la boite de 106 car 6mm trop long
donc ou tu meule les 6mm pour que ton cardan passe (mode ECONOMIQUE)
ou alors tu prends le bol de cardan coté boite d'une SAXO VTS ou d'une 106 rallye et tu l'emboite dans le bol de cardancoté roue de ta 205 rallyeça c'est le montage nickel propre
![]()
mais ça te fait acheté un cardan de saxo vts pour n'en prendre que la moitié
après c'est toi qui voit mais moi je vais meulé (enfin c'est piedplanche qui va s'en occupé) car ne l'ayant jamais fais je suis pas confiant mais piedplanche l'a déja fais donc s'il la fais c'est que c'est faisable![]()
si soucis de compréhension demande luivoila a plus et merci pour le lien
elle est![]()
![]()
bravo