Le salon Avignon motor festival 2009 se deroule du 20 au 22 mars ,
l'année derniere on avait parler que sa serai interessant d'exposer ,
qui serai partant ?

Je peut toujours faire une demandeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ouais on c'était dit ca avec Jean-Luc mais on en a pas reparlé. Du coup c'est pas trop tard ? Car les places sont chères sur les salons
C'est ce que je pensé aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :On avait pensé (si c'était possible) d'exposer la mienne et celle de Jean-Luc l'espace est cher aussi
tu connais l'organisation non ?micka a écrit :C'est ce que je pensé aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :On avait pensé (si c'était possible) d'exposer la mienne et celle de Jean-Luc l'espace est cher aussi
Je connais des gens qui travaille pour donc peut etre qu'il pourront faire quelque choseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu connais l'organisation non ?micka a écrit :C'est ce que je pensé aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :On avait pensé (si c'était possible) d'exposer la mienne et celle de Jean-Luc l'espace est cher aussi
Si tu peux te renseigner pourquoi pas, après si la banderolle est prete c'est le top, un PC portable, des photos et des vidéos, 2 ou 3 galinettes pour faire la poussière et roule
C'est vrai que c'est un peu tardjean-luc13 a écrit :c'est peut être un peu tard pour préparer quelque chose de bien. (en plus, on n'est pas sur du tout d'avoir la banderolle a temps).
Ne vaudrait-il pas mieux faire l'impasse sur cette édition et réflechir déjà a l'édition 2009?
(on peut quand même se renseigner sur l'organisation)
Je pense qu'il serait dommage de faire quelque chose a la va-vite(enfin c'est mon opinion...
)
Dans tous les cas, je serai présent en visiteur le samedi comme l'an dernier(on pourrait peut etre déjà rentrer les ralloches sur le parking interieur? Micka si tu peux te renseigner?
)
Ouais ouais 2009jean-luc13 a écrit :c'est peut être un peu tard pour préparer quelque chose de bien. (en plus, on n'est pas sur du tout d'avoir la banderolle a temps).
Ne vaudrait-il pas mieux faire l'impasse sur cette édition et réflechir déjà a l'édition 2009?
(on peut quand même se renseigner sur l'organisation)
Je pense qu'il serait dommage de faire quelque chose a la va-vite(enfin c'est mon opinion...
)
Dans tous les cas, je serai présent en visiteur le samedi comme l'an dernier(on pourrait peut etre déjà rentrer les ralloches sur le parking interieur? Micka si tu peux te renseigner?
)