




cette fois j'ai pas le choix,faut que j'y amène chez le docteur et il me fera tous les joins en meme temp

moralité,quand on c'est pas faire........................on touche pas

sonny-996 a écrit :hier (après avoir poncé la corrado) j'ai demonté mes carbus,nettoyé grossiérement le compartiment moteur, puis j'ai monté mes brides rigides que j'ai fabriqué......ben alors là, je me suis sacrément fait chier. l'entraxe des passages de vis entre carbus,brides et pipes n'etaient pas alignées,tous comme les conduits d'ailleur..pis alors j'ai mis 40.011mm sur mes conduits mais je savais pas que les leurs etaient a H13 (
tolérences d'ajustement dans la mécanique agricole)...bréf j'ai battaillé puis en forcant j'ai désacouplé les 2 carbus
...et paf la synchro:crying:...aprés remontage je démarre,et forcement elle tournait comme une patate
..on a reussi a régler un peut a l'oreille
mais je me retrouve avec un ralenti qui vasille entre 300 et 2000tr...un coup ca cale,un coup ca gueule...
cette fois j'ai pas le choix,faut que j'y amène chez le docteur et il me fera tous les joins en meme temp....
moralité,quand on c'est pas faire........................on touche pas...
Quand j'ai besoin de matos, je descends 4 jours à Montpellier, histoire de tous les essayerjean a écrit : Sinon pour les baquets, faut aller en magasin et essayer. Attention faut pas essayer n'importe comment. Le mieux c'est de poser un pneu par terre, poser le baquet dessus et tu auras à peu près la bonne position pour tester. (comme monté dans une auto quoi !) Si tu vas à Lyon va chez REVERCHON (corbas) ou BPS rallye (Rillieux)Près de chez toi je ne connais pas. Demande à Damien ou Aurore pour le côté Jura des fois...
jean a écrit :Ah merde !!! !![]()
Bon, faut qu'on se penche dessus. Je te propose les deux prochains WE sachant que ce sera le 31 - 1er et le 7 - 8. Le 8 on est à Montmerle.
Tu te fais la main sur ta femme avant de démonter des carbus, pas mal !!sonny-996 a écrit :jean a écrit :Ah merde !!! !![]()
Bon, faut qu'on se penche dessus. Je te propose les deux prochains WE sachant que ce sera le 31 - 1er et le 7 - 8. Le 8 on est à Montmerle.
je te remercis mais , plus possible de bouger ce mois-si car ils ont avancé la date d'operation , ma copine ce fait opérer cette semaine pour enlever "ses broches,clous et vis" , du coup elle va rien pouvoir faire toute seule pendant au moin un mois , pis l'enmener avec moi je sais pas si elle suportera le voyage...merci quand meme
oué mais il est payant le sorcier...tu m'aurai peut-etre couté moitié moin chére en canon....quoi-que...jean a écrit :Finalement tu as trouvé un sorcier ?
Tu rigoles c'est moi qui t'aurai payé à boire !!sonny-996 a écrit :oué mais il est payant le sorcier...tu m'aurai peut-etre couté moitié moin chére en canon....quoi-que...jean a écrit :Finalement tu as trouvé un sorcier ?
jean a écrit :Tu rigoles c'est moi qui t'aurai payé à boire !!
Bride bien les chemises sinon ça va être la mayonnaise !!sonny-996 a écrit :bon j'ai encore une question pour vous..
je vais démonter ma culasse (pour remise a neuf) , aprés le remontage dois-je encore faire un réglage de carburation...????
Oui, nouveau réglage obligatoire, car dit réfection de culasse dit préparation de culasse, et dit nouvel arbre-à-cames.sonny-996 a écrit :bon j'ai encore une question pour vous..
je vais démonter ma culasse (pour remise a neuf) , aprés le remontage dois-je encore faire un réglage de carburation...????
pas de nouveau arbre-a-cames parceque pas de sous..ying-yang a écrit :Oui, nouveau réglage obligatoire, car dit réfection de culasse dit préparation de culasse, et dit nouvel arbre-à-cames.![]()
Donc nouveau réglage allumage carburation.
Quant j'ai déculassé, reculassé suite à problème de joint torique d'embase de chemise, j'ai mesuré les depressions apres remontage, rien n'avait bougéjean a écrit :Bride bien les chemises sinon ça va être la mayonnaise !!sonny-996 a écrit :bon j'ai encore une question pour vous..
je vais démonter ma culasse (pour remise a neuf) , aprés le remontage dois-je encore faire un réglage de carburation...????
Si tu remets à neuf la culasse il y a des chances qu'il faille retoucher les réglage. Car rien que tomber les carbus fait bouger la synchro...