AUR80 a écrit :les ecrous oui
A mon avis changé les écrous ça sert à rien car c'est la vis qui est le plus sollicité en traction.
T'avais serré au couple?
Bizarre que ça casse quand même

AUR80 a écrit :les ecrous oui
J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!
On va devoir l'emmener voir un marabou si ca continue !
Tu as été voir un grand marabou africain ?Raoul a écrit :J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!
On va devoir l'emmener voir un marabou si ca continue !![]()
NonNicolas a écrit :Tu as été voir un grand marabou africain ?Raoul a écrit :J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!
On va devoir l'emmener voir un marabou si ca continue !![]()
![]()
J'ai refait le moulin de mon GT Turbo et je ne les ai pas changé. Bon c'est vrai que sur un Turbo il y a moins de contrainte car le regime maxi est faible, mais honnêtement je pense que je ne changerais pas les vis si je referai mon moteur de ma rallye....AUR80 a écrit : je ne savais pas qu'il fallait changer les vis, comme on dit j'aurais su.