pour cette année ?micka a écrit :Euh si vous voulez on peut exposer c'est bon![]()
Apres je peut m'en occuper vous aurez qu'a amener les autos

pour cette année ?micka a écrit :Euh si vous voulez on peut exposer c'est bon![]()
Oui on serai dans l'espace competitionBless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour cette année ?micka a écrit :Euh si vous voulez on peut exposer c'est bon![]()
C'est ce que je pense aussi, on a déjà plein d'idées pour 2010, mais il faut du temps pour (bien) préparer tout ça!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je pense qu'on va sauter l'édition 2009 pour quand meme bien préparé la 2010, car en y pensant il y a quand meme beaucoup de choses à préparer si on veux pas faire tache![]()
Qu'en pensez vous les copains ?
En tout cas on se fera une belle journée tous ensemble en tant que visiteurs
ah oui si c'est le jeudi faudra s'organisermicka a écrit :ok tant pis alors![]()
Pour le montage , le salon etant du vendredi au dimanche , il se fait le jeudi
micka a écrit :ok tant pis alors![]()
Pour le montage , le salon etant du vendredi au dimanche , il se fait le jeudi
Je pourrai pasjean-luc13 a écrit :Bon, qui vient en spectateur le samedi (21 mars)?
Ah!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je pourrai pasjean-luc13 a écrit :Bon, qui vient en spectateur le samedi (21 mars)?je pense qu'on fera un passage le dimanche avec Emilie et Ethan
Super alors, on en reparlera le moment venu, s'il pleu pas on y va en rallye ?jean-luc13 a écrit :Ah!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je pourrai pasjean-luc13 a écrit :Bon, qui vient en spectateur le samedi (21 mars)?je pense qu'on fera un passage le dimanche avec Emilie et Ethan
Dans ce cas, j'irai peut etre aussi le dimanche, car Vincent a une compet de tir a l'arc le samedi
j'y compte bien, même s'il pleutBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Super alors, on en reparlera le moment venu, s'il pleu pas on y va en rallye ?
marco pts a écrit :partant pour le dimanche avec toutes l'ecurie marco racing team![]()