j'ai deja une culasse GR.A avec AAC grillet à chapeauter sur mon trezcents
pis si ca cause deja, en route pour le bloc sezcent avec carbu généreusement busés

Il va laisser l'ax un an de plus au box...tchoupi13 a écrit :Ca va encore foutre les boules à Raoul!!!![]()
J'peux aussi passer au T16, là elle en prend pour 5 ans sur chandellescécé_sport a écrit :Il va laisser l'ax un an de plus au box...tchoupi13 a écrit :Ca va encore foutre les boules à Raoul!!!![]()
Au moins quand elle redescendra tu pourras allumer les Mitsu.Raoul a écrit :J'peux aussi passer au T16, là elle en prend pour 5 ans sur chandelles
On a terminé le montage de notre 1600 de saxo 8S avec RV faible, + collecteur viril pour garret T2.kris en ax mix ten-sport- a écrit :deja une ax 1600 8s avec une bonne culasse, y'a moyen de faire mal je pense
Oh put**n !!! La même méthode de leçon d'allemand que moi... Une horreur des années 50, misogyne et inexploitable dans les temps modernes (post 1968 j'entends !!). Bref, un gaspillage d'avoir fait allemandcécé_sport a écrit :Gisela, hast du meine pfeife gesehen? Ich suche meine pfeife.
Désolé kris mais là, c'est venu du fond de mes horreurs de petit collègien de la fin des années 1980 (ça c'est pour comparer avec la méthode des années 1950... et oui la province est attardée parfois)Who ist meine Zeitung ?
L'avantage de faire allemand en 1ère langue c'est que l'anglais 2 ans plus tard c'est "finger in the nose"...jean a écrit :Bref, un gaspillage d'avoir fait allemand![]()
C'est exactement ca cécé!!!!!cécé_sport a écrit :C'est des cornets grillagés comme ça que tu cherches?
Absolument inutile à mon sens vu la raideur deja obtenue!Piedplanche a écrit :
Perso, j'aurais ridigifié la tige filetée avec un tube alu, en plus ça fait plus zoli![]()