il me semblais qu'il y avait deja un poste la dessus mais je le retrouve pas

pouvez vous me dire si c'est les bon

merci d'avance...

non, damien, il sont blanche et tout le joint est en teflon et non pas la base en acier et le haut en caoutchouc vert ou ocre comme sur les moteurs classic!!!damien a écrit :bizarrement ce n'est pas la meme ref entre citroen et peug..
ils sont marron les citroen, il me semblait de tete que les peug etait verts
ben moi aussi!!! mon pote a 2 culasses de rallye et elles sont montés toute les deux avec des joint vertdamien a écrit :bizarrement ce n'est pas la meme ref entre citroen et peug..
donc si je comprend bien les blanc c'est de la merde!!!naas olivier a écrit :non, damien, il sont blanche et tout le joint est en teflon et non pas la base en acier et le haut en caoutchouc vert ou ocre comme sur les moteurs classic!!!damien a écrit :bizarrement ce n'est pas la meme ref entre citroen et peug..
mais on peut tres bien monter des joints de queue de soupapes normaux, c'est à dire avec la base en acier et le haut en caoutchouc vert par ex, c'est ce que je fait perso, car ceux en teflon......
c'est un systhème d'avant guerre d'apres deux motoriste que je connait et à qui j'en avait parlé à l'époque....
c'est d'la merde quoi......
donc, moi, quand je refait un moteur, je monte toujours des joints classic.....et ça tiens![]()
C'est surtout qu'il est en zone Membre en "bon plan"bougot a écrit :salut a tous,![]()
il me semblais qu'il y avait deja un poste la dessus mais je le retrouve pas![]()
merci d'avance...
a ben je pouvais toujours chercher!!scale33 a écrit :C'est surtout qu'il est en zone Membre en "bon plan"bougot a écrit :salut a tous,![]()
il me semblais qu'il y avait deja un poste la dessus mais je le retrouve pas![]()
merci d'avance...
Tiens les voilà les bons
ben je vais faire ca aussi alors...jean a écrit :J'ai un moulin remonté avec les blancs, j'ai pas de soucis pour l'instant.